Le huitième programme annuel de reconnaissance des membres met en lumière des écoles de commerce qui apportent une nouvelle valeur aux intervenants.
TAMPA, Floride, 17 avril 2023 /CNW/ - AACSB International (AACSB), la plus grande alliance mondiale du secteur de l'enseignement commercial, a annoncé aujourd'hui les 25 écoles de commerce qui sont mises en vedette dans le cadre de son programme de reconnaissance des membres Innovations That Inspire.
Ce programme annuel souligne les établissements du monde entier qui sont des champions du changement dans le domaine des études commerciales. En 2023, les faits saillants mettent en lumière les efforts déployés pour innover les écoles de commerce de manière à accroître la valeur pour tous les intervenants, y compris les étudiants, les entreprises et la société. Ces écoles définissent de nouvelles réalités pour l'avenir de l'apprentissage, de la direction et de l'établissement de liens, ouvrant la voie à une proposition de valeur revitalisée pour les études commerciales.
Les innovations présentées font figure de pionnières dans les partenariats avec l'industrie et la collectivité, et elles redéfinissent l'impact de la recherche et améliorent les expériences d'apprentissage tout au long de la vie. En voici des exemples :
- The Future of Business Is Digital, Université de l'Australie du Sud : UniSA Business s'est associée avec Accenture, une société mondiale de conseil et de technologie, pour créer un baccalauréat en commerce numérique en ligne qui offre des compétences commerciales et numériques de haut niveau et met l'accent sur des expériences réelles du secteur.
- Act for Climate, École de commerce EMLYON : Combinant la compréhension des principes fondamentaux du climat, la description de situations climatiques concrètes et la conception de plans d'action sur mesure, ce cours enseigne aux étudiants à développer une théorie de la gestion du changement climatique à l'échelle.
- Center for Innovation and Entrepreneurship (iCenter), Université Marshall : Le Lewis College of Business a établi un iCenter qui inspire l'innovation dans l'ensemble du collège, du campus et de la collectivité en diffusant les pratiques exemplaires en matière d'innovation par l'éducation et la formation.
- Developing Research Groups in Business School, Kaunas University of Technology : KTU School of Economics and Business a mis sur pied quatre groupes de recherche interdisciplinaires pour démanteler les silos universitaires, renforcer les compétences des professeurs en matière de recherche, favoriser le transfert des connaissances aux étudiants et accroître la reconnaissance internationale et les possibilités de partenariat.
« Les nouvelles demandes des intervenants exigent des initiatives d'éducation commerciale repensées, et les sélections du programme 2023 Innovations That Inspire montrent de nouvelles façons d'aller de l'avant pour les écoles de commerce, a déclaré Caryn Beck-Dudley, présidente et chef de la direction d'AACSB. En tirant parti de l'innovation pour la création conjointe de connaissances, de nouvelles méthodes d'apprentissage et d'un accès élargi à l'éducation, les écoles de commerce répondent aux attentes du marché et augmentent la valeur pour les entreprises, les apprenants et la société. »
L'initiative Innovations That Inspire, qui en est maintenant à sa huitième année, a mis en lumière 214 initiatives d'établissements d'études commerciales qui illustrent des approches tournées vers l'avenir en matière d'éducation, de recherche, d'engagement communautaire, d'entrepreneuriat, de leadership, de diversité et d'inclusion. Le soutien au programme de reconnaissance des membres Innovations That Inspire 2023 est fourni par la Stuart School of Business de l'Illinois Institute of Technology.
Vous trouverez d'autres renseignements et exemples en suivant le lien aacsb.edu/innovations-that-inspire.
À propos d'AACSB International
Fondée en 1916, AACSB International (AACSB) est la plus importante alliance dans le domaine des études commerciales au monde. Elle met en contact des éducateurs, des apprenants et des entreprises afin de créer la prochaine génération de grands leaders. Présente dans plus de 100 pays et territoires, l'AACSB favorise l'engagement, accélère l'innovation et amplifie les répercussions positives au sein du secteur des études commerciales. Découvrez comment l'AACSB révolutionne les études commerciales dans le but de créer une société meilleure à aacsb.edu.
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/492010/AACSB_Logo.jpg
SOURCE AACSB International
RENSEIGNEMENTS : AACSB International, [email protected]
Partager cet article