L'ARSF émet une mise à jour sur la facturation pour les administrateurs d'hypothèques English
Nouvelles fournies par
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers02 avr, 2020, 12:33 ET
TORONTO, le 2 avril 2020 /CNW/ - Le 27 mars, l'ARSF a émis une mise à jour sur les Changements aux exigences réglementaires en raison de la COVID-19.
Nous souhaitons mettre à jour les renseignements fournis sur les modalités de paiement de facture pour les administrateurs d'hypothèques.
Administrateurs d'hypothèques
Les factures déjà émises aux administrateurs d'hypothèques pour les droits de l'exercice 2020-2021 sont retirées.
Cette annonce remplace le renseignement que nous avons fourni du 27 mars : Les factures déjà émises aux courtiers d'assurance pour les droits de l'exercice 2020-2021 sont retirées.
Pour contacter l'ARSF
Notre centre d'information et son personnel travaillent désormais à distance. Nous vous recommandons de nous contacter par courriel et nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.
Nous vous tiendrons informés
Nous nous engageons à vous tenir au courant de la situation par courriel et sur notre site Web. Pour voir les mises à jour de l'ARSF liées à la COVID-19, y compris la ligne directrice, consulter www.FSRAO.ca/fr.
SOURCE L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Renseignements pour les médias : Malon Edwards, Agent principale des communications, questions d'intérêt et relations avec les médias, Autorité ontarienne de réglementation des services financiers, C : 647.296.5479, Courriel : [email protected]
Partager cet article