L'ARSF refuse de délivrer un permis à Loretto Ifeoma Okafor English
Nouvelles fournies par
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers07 mars, 2025, 10:16 ET
TORONTO, le 7 mars 2025 /CNW/ - L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers, l'ARSF, a rendu une ordonnance refusant de délivrer un permis d'agente d'assurance vie à Loretto Ifeoma Okafor (« Mme Okafor ») en application de la Loi sur les assurances, L.R.O. 1990, chap. I.8, dans ses versions successives, et ses règlements.
Mme Okafor n'est pas apte à détenir un permis d'agente d'assurance vie parce qu'elle a fourni de faux renseignements dans sa demande de permis. La conduite passée de Mme Okafor offre des motifs raisonnables de croire que ses activités ne seront pas menées conformément à la Loi ni avec intégrité et honnêteté. Ce comportement constitue un motif de refus de délivrer un permis d'agente d'assurance à Mme Okafor.
Mme Okafor n'a pas demandé une audience devant le Tribunal des services financiers ni contesté l'avis d'intention de l'ARSF.
En savoir plus :
Accédez à notre base de données sur les contrôles pour voir comment l'ARSF s'efforce de protéger les consommateurs grâce à ses activités de contrôle et de respect des règlements.
Renseignments pour les médias :
Russ Courtney
Chef des relations avec les médias
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Tél. : 437-225-8551
Courriel : [email protected]
SOURCE L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers

Partager cet article