L'ARSF retire le permis de Daniel Lath et lui impose des sanctions administratives English
Nouvelles fournies par
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers24 févr, 2025, 10:06 ET
TORONTO, le 24 févr. 2025 /CNW/ - L'organisme de réglementation des services financiers de l'Ontario, l'ARSF, a révoqué le permis d'agent d'assurance-vie et d'assurance contre les accidents et la maladie de Daniel Lath (M. Lath) et lui a imposé deux sanctions administratives d'un montant total de 15 000 $.
M. Lath a fait des déclarations ou des représentations fausses ou trompeuses dans la sollicitation ou l'enregistrement d'une assurance, contrairement à l'article 17(c) du Règlement de l'Ontario 347/04, n'a pas obtenu suffisamment de crédits de formation continue, contrairement à l'article 14 du Règlement de l'Ontario 347/04, et a fourni directement ou indirectement des informations fausses, trompeuses ou incomplètes à l'ARSF, contrairement à l'article 447(2)a) de la Loi sur les assurances, L.R.O. 1990, chap. I.8, telle que modifiée.
M. Lath n'a pas demandé une audience devant le Tribunal des services financiers ni contesté l'avis d'intention de l'ARSF.
En savoir plus :
Accédez à notre base de données sur les contrôles pour voir comment l'ARSF s'efforce de protéger les consommateurs grâce à ses activités de contrôle et de respect des règlements.
Renseignments pour les médias :
Russ Courtney
Chef des relations avec les médias
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Tél. : 437-225-8551
Courriel : [email protected]
SOURCE L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers

Partager cet article