L'ARSF révoque le permis d'agent d'assurance de Robert Randall Hawken et le permis de société d'assurance de Dufferin Insurance Group English
Nouvelles fournies par
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers06 févr, 2025, 11:49 ET
TORONTO, le 6 févr. 2025 /CNW/ - L'organisme de réglementation des services financiers de l'Ontario, l'ARSF, a révoqué le permis d'agent d'assurance de Robert Randall Hawken (M. Hawken) et le permis de société d'assurance de Dufferin Insurance Group (DIG).
M. Hawken, l'unique directeur de DIG, et DIG ne sont plus aptes à détenir un permis conformément à la Loi sur les assurances en raison de leur conduite passée, de détournement de fonds et de la fourniture de renseignements faux ou trompeurs à leurs clients et dans huit (8) demandes de renouvellement de permis.
M. Hawken n'a pas demandé d'audience devant le Tribunal des services financiers ni contesté l'avis d'intention de l'ARSF.
En savoir plus :
Accédez à notre base de données sur les contrôles pour voir comment l'ARSF s'efforce de protéger les consommateurs grâce à ses activités de contrôle et de respect des règlements.
Renseignments pour les médias :
Russ Courtney
Chef des relations avec les médias
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Tél. : 437-225-8551
Courriel : [email protected]
SOURCE L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
![](https://rt.newswire.ca/rt.gif?NewsItemId=C9875&Transmission_Id=202502061149CANADANWCANADAPF_C9875&DateId=20250206)
Partager cet article