L'ARSF révoque le permis de maison de courtage d'hypothèques de Valor Financial Corp. English
Nouvelles fournies par
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers18 juin, 2024, 13:32 ET
TORONTO, le 18 juin 2024 /CNW/ - L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (l'ARSF) a révoqué le permis de maison de courtage d'hypothèques de Valor Financial Corp. (« Valor »).
Valor n'est pas apte à être titulaire d'un permis étant donné que la conduite passée de Ian Vilafana (« M. Vilafana »), son unique dirigeant et principal courtier durant la période visée, offre des motifs raisonnables de croire que les activités de Valor ne seront pas exercées conformément à la Loi et avec intégrité et honnêteté.
Le permis de courtier en hypothèques de M. Vilafana est devenu caduc et a expiré le 31 mars 2023. Avant l'expiration de son permis, M. Vilafana a fait l'objet d'un avis d'intention de révocation de son permis de courtier hypothécaire.
L'ARSF a émis cette ordonnance après que Valor ait retiré la demande d'audience qu'elle avait déposée devant le Tribunal des services financiers.
Accédez à notre base de données sur les contrôles pour voir comment l'ARSF s'efforce de protéger les consommateurs grâce à ses activités de contrôle et de respect des règlements.
Russ Courtney
Chefs des relations avec les médias
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Tél. : 437-225-8551
Courriel : [email protected]
SOURCE L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Partager cet article