L'Assemblée nationale souligne la Journée mondiale du tourisme
QUÉBEC, le 25 sept. 2024 /CNW/ - La porte-parole de l'opposition officielle en matière de tourisme, Sona Lakhoyan Olivier, a présenté aujourd'hui, à l'Assemblée nationale, une motion soulignant la Journée mondiale du tourisme qui se tient le 27 septembre de chaque année.
Soulignant l'importance de l'industrie touristique pour l'économie du Québec, la motion de la députée libérale de Chomedey rappelle également les enjeux de manque de main-d'œuvre du secteur et demande au gouvernement de poursuivre et intensifier les efforts pour y faire face. La motion a d'ailleurs été adoptée à l'unanimité par les élus.
« Cette Journée mondiale du tourisme est l'occasion de célébrer une industrie qui permet de faire rayonner le Québec en y accueillant des gens de partout dans le monde. Des touristes nous visitent chaque année pour découvrir les richesses de notre territoire avec ses quatre saisons, notre culture foisonnante et l'accueil chaleureux des Québécois. Célébrons ensemble cette activité économique essentielle et soutenons-la avec enthousiasme. »
-Sona Lakhoyan Olivier, porte-parole de l'opposition officielle en matière de tourisme et députée de Chomedey
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec (AN)
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article