L'Association d'Églises Baptistes est préoccupée par la crise qui sévit au Québec
MONTRÉAL, le 20 mars 2020 /CNW Telbec/ - Face à l'immense défi que la COVID-19 pose à l'humanité, et particulièrement à notre peuple québécois, l'Association d'Églises Baptistes-Évangéliques au Québec (AEBEQ) désire exprimer sa reconnaissance envers le gouvernement du Québec. Nous voulons souligner sa prévoyance, la prudence et le courage dont il fait part pour freiner la propagation de ce dangereux virus. Nous sommes reconnaissants qu'il soit préoccupé par les plus vulnérables d'entre nous.
Nous prions pour notre premier ministre, M. Legault, pour son équipe, et pour tous ceux qui souffrent pour le bien commun.
Nous sommes conscients que ce temps d'arrêt qui nous est imposé nous aide à réfléchir sur le sens de la vie, sur nos limites comme individu et comme société face au danger de maladie et de mort. C'est pourquoi, nos églises se réunissent via les plateformes électroniques pour prier et pour trouver des moyens pour venir en aide à son prochain.
Notre association s'engage à exhorter tous ses membres à contribuer à ralentir la propagation et à respecter les consignes pour le bien du plus grand nombre.
SOURCE Interventions Stratégiques Éric Lanthier
et entrevues : Louis Bourque, 514.961-5052
Partager cet article