L'Empire State Building s'associe à Z100 d'iHeartMedia pour mettre en place des spectacles nocturnes musique et lumière English
NEW YORK, 29 mars 2020 /CNW/ -- La Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) et iHeartMedia (Nasdaq : IHRT) ont annoncé aujourd'hui un partenariat qui les voit conjuguer des ondes de la radio new-yorkaise Z100 aux lumières de la tour de l'Empire State Building, connues du monde entier, nouant ainsi une dynamique « coup de cœur » en faveur des habitants contraints à s'abriter sur place, chez eux. Le vendredi 27 mars, à 21h00, la tour de l'Empire State Building va illuminer la ligne d'horizon de la ville de New York et fera émettre en faisceau la radio Z100 d'iHeartMedia, un spectacle de lumières synchronisé aux airs de l'Empire State of Mind d'Alicia Keys, la chanson-thème des temps modernes de la ville de New York. La chanson sera également disponible en diffusion en continu sur l'application iHeartRadio.
Pour continuer à éclairer la ville de New York, le spectacle de lumières sera diffusé en boucle le samedi 28 mars, puis du lundi 30 mars au jeudi 2 avril. Le dimanche 29 mars, l'Empire State Building brillera, de 21h00 à 22h00, en un battement de cœur dynamique, à l'appui de « FOX PRESENTS THE IHEART LIVING ROOM CONCERT FOR AMERICA » (CONCERT DU SALON IHEART POUR L'AMÉRIQUE, PRÉSENTÉ PAR FOX).
En hommage aux premiers intervenants qui s'attaquent tous les jours à cette crise sanitaire, Elvis Duran, de Z100, en guise de coup d'envoi, à 20h55, commencera chaque spectacle de lumières par une interview sous les projecteurs mettant en vedette quelques-unes des personnes extraordinaires en première ligne de la lutte contre la COVID-19.
D'autre part, alors que nous travaillons ensemble pour vaincre la COVID-19, l'Empire State Building de l'ESRT et Z100 d'IHRT présenteront de nouveaux spectacles chaque vendredi soir. Soyez attentifs à l'annonce d'un nouveau spectacle musique et lumière qui sera présenté en première le vendredi 3 avril et repris tous les soirs pendant une semaine.
Cela dit, pendant que vous profitez du spectacle de votre fenêtre, de votre toit ou du trottoir, rappelez-vous les directives des autorités en respectant la distanciation sociale. La radio Z100 d'iHeartMedia, vu son envergure, l'Empire State Building, édifice emblématique de la ville de New York, s'unissent pour aider notre ville, notre pays et notre monde à guérir et à relativiser. Par ailleurs, le spectacle, conçu par Marc Brickman, le célèbre artiste éclairagiste, sera diffusé en continu sur la page Facebook de l'Empire State Building.
« L'Empire State Building est depuis toujours un symbole international d'espoir, de défis relevés et de la ville de New York elle-même », a déclaré Anthony E. Malkin, PDG de la ESRT. Se conjuguant à iHeartRadio, le réseau radiophonique d'Amérique, il rassure et inspire les New-Yorkais, l'Amérique et le monde entier. »
Le public, c'est-à-dire tout le monde, est invité à se joindre aux échanges en diffusant sur ses pages de médias sociaux une vidéo personnelle par les mots-clics #EmpireStateBuilding et #iHeartNewYork, balisant à la fois l'Empire State Building et iHeartRadio, montrant à tous comment nous sommes encore tous capables de garder le contact les uns avec les autres.
« Les New-Yorkais trouvent toujours un moyen de s'unir et de s'encourager les uns les autres dans les moments difficiles », a déclaré Tom Poleman, directeur en chef de la programmation chez iHeartMedia. « Notre objectif est d'y contribuer en apportant un certain réconfort à nos auditeurs, grâce aux pouvoirs bienfaisants de la musique, et en mettant en évidence surtout, au travers d'un spectacle musique et lumière, comme l'incarnent deux emblèmes new-yorkais, Z100 et l'Empire State Building, la résilience et la force de notre pays. »
Pour en savoir plus sur l'Empire State Building et iHeartMedia, veuillez consulter les sites www.empirestatebuilding.com et www.iHeartMedia.com, respectivement.
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 443 mètres au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l'antenne), l'Empire State Building, que détient la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d'un large éventail de secteurs dans le monde entier. L'Empire State Building, la destination touristique la plus populaire au monde, selon une étude réalisée par Uber, est aussi l'immeuble de prédilection aux États-Unis d'après un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Vous en saurez plus sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, https://twitter.com/empirestatebldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos de la Empire State Realty Trust
La Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), importante fiducie de placement immobilier (FPI), possède, gère, exploite, acquiert et réaffecte des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine de New York, où se trouve notamment l'Empire State Building Building, « le plus célèbre immeuble au monde ». La société, établie à New York, dans l'État de New York, détient au 31 décembre 2019 un portefeuille immobilier locatif couvrant 938 000 mètres carrés, soit 873 000 mètres carrés dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, de l'État de New York, et environ 65 000 mètres carrés dans le commerce de détail.
À propos d'iHeartMedia New York
iHeartMedia New York détient et exploite les stations WHTZ-FM, WKTU-FM, WAXQ-FM, WWPR-FM, WLTW-FM et WOR-AM. iHeartMedia (NASDAQ : IHRT) est la société audio numéro un des États-Unis, touchant chaque mois neuf Américains sur dix et dont l'auditoire mensuel, chiffré à 250 millions d'auditeurs, lui confère une portée plus grande que toute autre société de médias aux États-Unis. Sa position dominante dans le secteur audio se décline sur de nombreuses plateformes, dont 850 stations de radiodiffusion en direct englobant 150 marchés, une radio numérique via son service numérique iHeartRadio disponible sur plus de 250 plateformes et 2 000 périphériques, par l'intermédiaire de ses influenceurs à l'antenne, des réseaux sociaux, des événements musicaux emblématiques de marque en direct et des ballados étant l'éditeur commercial numéro un de balladodiffusions. iHeartMedia mène également l'industrie audio en matière d'analytique, de ciblage et d'attribution pour le compte de ses partenaires commerciaux, et ce, grâce à son produit SmartAudio, en mettant à profit les données provenant de son immense base de consommateurs. Pour en savoir plus sur la société, consultez notre site iHeartMedia.com.
SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.
PERSONNES-RESSOURCES : Stacey-Ann Hosang, [email protected], 212-736-3100; Alex Chernin, [email protected], 212-736-3100; Joe DeAngelis, [email protected], 212-549-0872, http://www.esbnyc.com
Partager cet article