Cette chaîne de plats à emporter et de livraison, inspirant la confiance de longue date, est bien équipée pour servir des clients qui ont un très grand besoin de sécurité, d'une expérience sans contact et de repas bon marché
- Dès maintenant, la chaîne de pizzas livre et propose une livraison gratuite pendant une durée limitée
- La chaîne a un service pour récupérer et livrer sans besoin de contact
- C'est la seule chaîne qui permet, grâce à Pizza Portal, aux clients de balayer leur téléphone et de récupérer leur pizza dans un compartiment chauffé, sans que le moindre contact ne soit nécessaire
- Les produits sont cuits dans un four à 260°C (500°F) et ne sont pas touchés pendant l'emballage
- La chaîne va embaucher plus de salariés pour faire face à la demande croissante
DETROIT, 23 mars 2020 /CNW/ - Little Caesars, la chaîne de pizzas familiale connue pour ses produits bon marché comme la « PRÊT-AU-CHAUD » à 5,99 $ et la « Pain Fou » (Pain Fou) au fromage et au beurre, sert des repas sains depuis 1959. La chaîne a aussi récemment lancé la livraison à l'échelle nationale et offre la livraison gratuite pour une durée limitée, en proposant les prix de menu les plus bas du secteur parmi les chaînes nationales. Little Caesars est prête à servir ses clients comme elle l'a toujours fait, en apportant juste quelques améliorations.
« Alors que nous avons toujours été l'endroit où les gens vont prendre un repas bon marché sur le pouce, le public compte dès maintenant plus que jamais sur nous », déclare le chef de la direction, Dave Scrivano. « Nous pouvons leur offrir ce que très peu d'autres entreprises peuvent leur proposer : un moyen plus sécurisé de se procurer des repas peu dispendieux pour leur famille, juste au moment où ils en ont le plus besoin. C'est ce que nous faisons depuis des décennies. »
Little Caesars propose désormais des options sans contact pour les plats à emporter et pour la livraison. C'est la seule chaîne de pizzas où les commandes fraîches et chaudes attendent les clients dans des compartiments chauffés du Pizza Portal, dans lesquels les clients peuvent les récupérer eux-mêmes à l'aide d'un code QR envoyé à leur téléphone intelligent. Si les clients choisissent l'option de livraison dans l'application mobile Little Caesars ou en ligne, ils vivront une expérience sans contact : les commandes sont déposées sur le pas de la porte ou à l'endroit indiqué par le client.
Les pizzas Little Caesars sont cuites dans des fours à 500 degrés et ne sont manipulées qu'avec des outils désinfectés après la cuisson. La chaîne a également renforcé les procédures de propreté et de désinfection, en augmentant la fréquence de nettoyage des surfaces qui sont souvent touchées, notamment les poignées de porte, les vitres, les comptoirs, les surfaces du Pizza Portal, les téléphones et les caisses enregistreuses.
« Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que la grande majorité des magasins Little Caesars sont des petites entreprises locales. Nous comptons des milliers de franchisés indépendants dans le monde entier qui travaillent d'arrache-pied pour servir le public », déclare Rick Muse, vice-président directeur des opérations extérieures. « Nous nous réjouissons de voir que notre service est apprécié à sa juste valeur par la communauté en ces temps difficiles, et nous sommes heureux de continuer à offrir des emplois à ceux qui souhaitent travailler. En réalité, nous embauchons plus de personnel pour répondre à la demande, en particulier pour la livraison. »
Entreprise familiale, Little Caesars prend soin de ses employés. Elle veille à ce que des politiques de sécurité soient mises en place pour eux et offre des conditions de travail flexibles à ceux qui souhaitent travailler. Little Caesars et ses franchisés emploient plus de 100 000 personnes dans le monde entier. Ses politiques favorisent le plus haut niveau d'attention pour la sécurité des membres de ses équipes, de ses clients et de ses communautés.
À PROPOS DE LITTLE CAESARS®
À propos de Little Caesars® - Basée à Detroit, dans le Michigan, Little Caesars a été fondée en 1959 comme restaurant familial unique. Aujourd'hui, Little Caesars est la troisième plus importante chaîne de pizzas au monde et compte des magasins dans chacun des 50 États des États-Unis, ainsi que dans 26 pays et territoires de la planète.
Connue pour sa pizza PRÊT-AU-CHAUD® et son fameux Pain Fou®, Little Caesars a été sacrée « Meilleure valeur en Amérique » au cours des douze dernières années (selon un sondage aux États-Unis mené auprès des clients d'établissements de restauration rapide par Sandelman & Associates de 2007 à 2018 et intitulé « Chaîne la mieux cotée - le meilleur rapport qualité-prix ». Les produits Little Caesars sont faits avec des ingrédients de qualité, comme de la mozzarella et du fromage Muenster frais, jamais congelés, ainsi qu'avec des sauces à base de tomates broyées de Californie mûries sur pied et fraîchement emballées.
Étant une entreprise cumulant 60 années d'expérience et affichant une croissance exceptionnellement vigoureuse au sein de l'industrie internationale de la pizza, laquelle pèse 145 milliards USD, Little Caesars est constamment à la recherche de franchisés candidats souhaitant rejoindre son équipe dans les marchés du monde entier. Non seulement Little Caesars facilite l'indépendance entrepreneuriale au sein d'un système de franchises, mais elle offre aussi une marque de forte notoriété, assortie de l'un des personnages les plus reconnus et plaisants du pays, Little Caesar lui-même.
SOURCE Little Caesars Pizza
PERSONNE-RESSOURCE : Jill Proctor, 313-268-0285, [email protected], http://www.littlecaesars.com
Partager cet article