L'état des lieux et la gestion des résidus ultimes - Le BAPE publie son rapport
QUÉBEC, le 25 janv. 2022 /CNW Telbec/ - À la demande du ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. Benoit Charette, le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) publie son rapport d'enquête et d'audience publique sur L'état des lieux et la gestion des résidus ultimes.
Le rapport contient l'analyse de la commission ainsi que l'ensemble des constats et des avis qu'elle en dégage. Il inclut également un sommaire et une synthèse des opinions et des préoccupations des participants. Les faits saillants sont regroupés dans une fiche distincte.
Pour un résumé du rapport en un clin d'œil, cliquez ici.
La commission d'enquête était composée des commissaires Pierre Renaud et Joseph Zayed qui en a assuré la présidence. Son mandat a débuté le 8 mars 2021 et s'est terminé le 11 janvier 2022. Le rapport publié aujourd'hui est le fruit de près d'un an de consultation, d'enquête et d'analyse.
À propos du BAPE
Depuis 1978, le BAPE informe et consulte la population sur des projets et sur toute question relative à l'environnement qui pourraient avoir des répercussions sur leur milieu ou sur leur qualité de vie. Organisme gouvernemental impartial, il enquête et avise le gouvernement afin d'éclairer sa prise de décision.
Suivez le BAPE sur les réseaux sociaux!
SOURCE Bureau d'audiences publiques sur l'environnement
Source : Shirley Bishop, Conseillère senior en communication, 581 925-0694 ou 1 800 463-4732, [email protected], www.bape.gouv.qc.ca
Partager cet article