L'hôtel Nobu de Los Cabos célèbre son ouverture officielle en organisant une cérémonie du saké traditionnelle English
NEW YORK, 14 novembre 2019 /CNW/ - Le chef Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, cofondateurs de Nobu Hospitality, ont célébré l'ouverture officielle de l'hôtel Nobu de Los Cabos en organisant une cérémonie du saké traditionnelle le mercredi 13 novembre.
Une fois le ruban coupé, les invités se sont rassemblés pour la traditionnelle cérémonie du saké au son des tambours Taiko japonais - marquant ainsi l'ouverture officielle de l'hôtel Nobu de Los Cabos. Après avoir ouvert le couvercle du tonneau de saké à l'aide de maillets en bois, on a servi le saké aux invités dans des tasses en bois traditionnelles, appelées Masu, afin de porter un grand toast.
À la suite du toast, des feux d'artifice extravagants ont coloré le coucher de soleil, leur lumière se réfléchissant sur l'océan devant le restaurant Nobu. Les célébrations se sont poursuivies tout au long de la soirée avec des divertissements comprenant, notamment, des danseurs de feu et un spectacle exclusif du célèbre DJ et producteur américain, DJ Cassidy.
À propos de l'hôtel Nobu de Los Cabos
Situé sur la péninsule idyllique de Basse-Californie, l'hôtel Nobu de Los Cabos a apporté une touche contemporaine de classe mondiale à un littoral déjà vénéré pour sa beauté naturelle, sa faune et sa culture. Le premier hôtel du groupe au Mexique comprend quatre piscines, des cabines privées, un spa Esencia Wellness, un restaurant Malibu Farm et un restaurant Nobu emblématique et est ceinturé par le célèbre club de golf Diamante, comprenant des parcours de golf conçus par Tiger Woods et Davis Love III.
Né d'une vision structurelle, imaginée par les architectes principaux, Monica Cuervo et Mark Yoshizaki de WATG, l'hôtel Nobu de Los Cabos est établi sur une étendue de sable à l'extrémité sud de la péninsule. Chacune des 200 chambres et suites de l'hôtel offre une vue sur l'océan et l'intérieur des chambres, aménagé par Severine Tatangelo du Studio PCH, offre un sublime équilibre entre le style japonais qui fait la renommée de Nobu et un sens aigu de la localité mexicaine.
À propos des hôtels Nobu
Avec Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper à sa tête, Nobu Hospitality est devenue une marque de style de vie mondiale s'appuyant sur une conception instinctive. Le premier hôtel Nobu a ouvert ses portes en 2013 en tant qu'hôtel-boutique au sein du Caesars Palace de Las Vegas, et depuis, le portefeuille iconique de la marque s'est élargi pour inclure 10 propriétés réparties sur les 5 continents, alors que 8 autres propriétés sont en cours de développement. En 2019, l'hôtel Nobu de Los Cabos et l'hôtel Nobu de Barcelone ont ouvert leurs portes et en 2020, la marque ouvrira l'hôtel Nobu de Chicago, l'hôtel Nobu de Varsovie et une deuxième propriété londonienne - l'hôtel Nobu du Square Portman de Londres - au cœur du West End de la ville.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1029291/RIBBON_CUTTING.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1029292/SAKE_CEREMONY.jpg
SOURCE Nobu Hospitality
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article