L'International Mountain Tourism Alliance a élu un nouveau conseil et de nouveaux dirigeants
GUIYANG, Chine, le 30 déc. 2022 /CNW/ - La deuxième assemblée générale de l'International Mountain Tourism Alliance (IMTA) s'est tenue avec succès le 27 décembre. 138 membres de cinq continents se sont réunis par vidéoconférence. Les dirigeants de l'IMTA ont examiné les cinq années de travail et proposé les objectifs de développement pour les quatre prochaines années, ainsi que le plan de travail pour 2023. L'assemblée a délibéré et adopté la note d'amendement des statuts de l'International Mountain Tourism Alliance et d'autres questions connexes.
L'assemblée a élu le deuxième Conseil et les nouveaux dirigeants par scrutin secret. Dominique de Villepin a été réélu président de l'IMTA, He Yafei vice-président et secrétaire général, Pansy Ho vice-président, et Fu Yingchun vice-président et secrétaire général exécutif. Il s'agit d'un groupe de dirigeants aux idées avancées, au professionnalisme, à la vision internationale et à l'influence considérable dans les industries nationales et internationales. Au cours des prochaines années, ils mèneront l'IMTA vers un brillant avenir.
L'assemblée a également élu le deuxième Conseil, composé de 41 membres de 22 pays et régions sur 3 continents. Francesco Francalli, ancien secrétaire général de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), Wei Xiao 'an, expert chinois renommé dans le domaine du tourisme, Xu Jing, ancien directeur du département Asie-Pacifique de l'OMT, Wu Xiaoli, directeur adjoint de la station d'information de Phoenix TV, et Chen Ping, vice-président mondial de l'organisation internationale Für VOLKSKUNST (IOV) ont été élus conseils individuels. Recreation Vehicle Industry Association (RVIA), Doppelmayr Seilbahnen GmbH, Chimelong Group, le Global Tourism Economy Research Centre (GTERC) et 32 autres institutions ont été élues conseils de groupe. Ces conseils individuels et de groupe chevronnés, compétents et expérimentés, à l'influence internationale dans l'industrie du tourisme et les domaines connexes feront la promotion de l'IMTA pour qu'elle devienne une plateforme de renommée mondiale pour le tourisme en montagne et un modèle d'organisation internationale, et poursuivront l'élaboration d'une organisation touristique internationale s'appuyant sur une structure raisonnable, une excellente capacité, une vision plus large, la volonté de se développer, l'unité et la coopération, et la confiance des membres de l'IMTA.
De plus, 19 organisations se sont jointes à l'IMTA en tant que nouveaux membres, dont l'International Nordic Walking Association (INWA), le gouvernement provincial de Pichincha en Équateur et l'Office du tourisme de Grande Canarie d'Espagne. Jusqu'à présent, le nombre de membres de l'IMTA est passé de 126 organisations et particuliers à ses débuts à 194, et le nombre de pays et de régions membres est également passé de 29 à 34. Le nombre de membres n'a cessé d'augmenter, et la structure et la disposition des membres ont été optimisées davantage.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1975567/1.jpg
SOURCE International Mountain Tourism Alliance
PERSONNE-RESSOURCE : Mme Wu, [email protected], +86 13984017120
Partager cet article