L'interruption de service sur la ligne exo4 Candiac se poursuit jusqu'à nouvel ordre
MONTRÉAL, le 16 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Exo informe ses clients qu'en raison de la présence de manifestants aux abords de la voie ferrée du Canadien Pacifique (CP), l'interruption du service de trains de la ligne exo4 Candiac se poursuit. Les navettes d'autobus sont maintenues pour le lundi 17 février, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Tous les efforts sont déployés par les équipes d'exo afin d'assurer un service alternatif et d'accompagner sa clientèle durant la perturbation.
Depuis le 10 février dernier, une trentaine d'autobus de type coach transportent les clients des gares Candiac, Delson, Saint-Constant et Sainte-Catherine vers le Terminus Mansfield. Exo tient toutefois à rappeler qu'il est possible que ces autobus soient occasionnellement remplacés par des autobus scolaires, en raison d'un manque d'autobus ou d'effectifs.
Pour le retour à la maison, exo rappelle que l'embarquement s'effectue au terminus Mansfield, situé à l'angle de la rue Saint-Antoine Ouest et de la rue Mansfield.
Exo continue de suivre la situation de près et invite ses clients à visiter son site web et le fil Twitter de la ligne exo4 Candiac pour obtenir les plus récentes informations concernant cette perturbation de service. Ces plateformes seront mises à jour régulièrement, et ce, pour toute la durée de la perturbation.
À propos d'exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d'exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d'autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec
SOURCE exo
Informations aux médias : Catherine Maurice, Conseillère - Relations médias, Tél. : 514 287-2464, poste 4057, [email protected]
Partager cet article