L'UEFA accorde des droits exclusifs à Hisense en tant que fournisseur officiel d'écrans VAR pour EURO 2024™ de l'UEFA English
QINGDAO, Chine, 29 mai 2024 /CNW/ - Hisense, la marque mondiale d'appareils électroménagers et d'appareils électroniques grand public, a annoncé être le fournisseur officiel d'écrans pour l'EURO 2024™ de l'UEFA lors de l'atelier de marketing sportif 2024 à Qingdao, en Chine. L'entreprise fournira des solutions d'écran de pointe pour la salle centrale d'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR, Video Assistance Refereeing) du tournoi à Leipzig, en Allemagne. C'est la première fois que l'UEFA accorde des droits exclusifs à l'un de ses commanditaires et s'appuie sur la récente nomination d'Hisense en tant que partenaire officiel de l'EURO 2024™ de l'UEFA, renforçant ainsi le parrainage de l'entreprise du Championnat européen par son expertise technologique.
La technologie VAR pour le soccer utilise des séquences vidéo et une équipe d'arbitres pour vérifier et aider l'arbitre sur le terrain à prendre des décisions, assurant ainsi une plus grande exactitude et une plus grande équité dans les moments clés comme les buts, les incidents dans la surface de réparation, les cartons rouges et les erreurs d'identité. La technologie semi-automatisée de détection du hors-jeu de l'UEFA fera partie du système VAR pour soutenir des décisions plus rapides pendant les matchs.
Tout au long du tournoi, les arbitres vidéo des matchs seront basés au Centre international de radiodiffusion de Leipzig, où ils passeront en revue les matchs sur les écrans d'Hisense. Hisense a également obtenu des droits d'image de marque et de conception pour tous les écrans d'évaluation des arbitres côté terrain. Ainsi, pendant les vérifications VAR, la marque Hisense sera bien en vue sur le site du match et sur les écrans géants du stade.
Avoir été choisi comme fournisseur officiel d'écrans pour la VAR met en valeur les remarquables prouesses de la technologie d'affichage d'Hisense accumulées au cours des cinq dernières décennies. Les expéditions de téléviseurs Hisense ont constamment atteint la deuxième position mondiale pendant deux années consécutives et se sont rapprochées progressivement de la première place. Sur le marché européen en particulier, les téléviseurs Hisense ont connu une augmentation notable de 35,9 % des expéditions sur 12 mois au cours du premier trimestre de cette année.
« L'UEFA est ravie de l'engagement d'Hisense envers l'équipe nationale européenne de soccer, notamment en fournissant les écrans VAR pour le tournoi. La technologie d'écran de pointe d'Hisense aidera les équipes d'arbitrage VAR à examiner et à aider les décisions sur le terrain, assurant ainsi une plus grande équité lors de la prochaine édition de l'EURO 2024™ de l'UEFA », a déclaré Guy-Laurent, directeur du marketing de l'UEFA.
En s'associant à tous les tournois de l'EURO de l'UEFA depuis 2016, Hisense a forgé un lien solide et durable avec les principaux événements de soccer européens. La marque est fermement déterminée à stimuler davantage le développement technologique tout en continuant d'améliorer l'expérience de visionnement.
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public. Elle œuvre dans des domaines comme le multimédia (en particulier dans le domaine des téléviseurs intelligents), les appareils électroménagers et les technologies de l'information intelligentes. Hisense conserve son deuxième rang mondial sur le plan des expéditions de téléviseurs en 2023. Hisense a connu une croissance rapide et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2423362/Hisense_LED_Board_UEFA_tournament.jpg
SOURCE Hisense Group
PERSONNE-RESSOURCE : Lu Sun, [email protected]
Partager cet article