La 116e Foire de Canton : Prête pour de nouvelles affaires
GUANGZHOU, Chine, le 14 oct. 2014 /CNW/ - De grandes entreprises de la Chine et du reste du monde se réuniront sous peu à Guangzhou pour la 116e Foire de Canton, qui débutera le 15 octobre. Dans le cadre de l'éthos progressif de l'événement, cette édition de la plus prestigieuse foire chinoise offrira toute une gamme de services novateurs et de fonctionnalités innovatrices conçue pour aider les acheteurs et les exposants à générer de nouvelles affaires.
« Soutenue par d'importants efforts visant à promouvoir et à améliorer l'événement, cette foire sera la plus professionnelle jamais tenue », a déclaré Wang Zhiping, vice-président et secrétaire général de la Foire de Canton.
Disposant d'une superficie de près de 1,2 million de mètres carrés, la 116e Foire de Canton accueillera 60 000 kiosques répartis dans 51 sections d'exposition et dans 16 catégories de produits. Pour la première fois, les pavillons nationaux et internationaux seront fusionnés, ce qui permettra aux sociétés étrangères des secteurs du textile et des appareils d'exposer aux côtés de leurs homologues chinois.
Le populaire Media Resource Exchange Program (MREP) sera aussi actif lors de la 116e foire. Celui-ci peut potentiellement jeter des ponts entre 200 000 acheteurs mondiaux et plus de 24 000 fournisseurs chinois, et ainsi percer le vaste marché de la Chine. 21 organismes d'échanges et sociétés commerciales du monde entier y participent déjà, et 10 autres comptent en faire autant.
Les initiatives de marketing et de promotion ont été grandement accrues pour cette foire, alors que 30 publicités vidéos en ligne atteignent deux fois plus de pays qu'auparavant. La nouvelle campagne « i-Win » permet aux exposants de marque VIP de s'allier à la Foire de Canton pour envoyer des invitations personnalisées à leurs partenaires commerciaux étrangers, alors que les acheteurs invités par « i-Win » voient leur inscription accélérée et peuvent profiter de l'aide des organisateurs pour faciliter l'introduction des échanges. La collaboration avec China Southern Airlines étant maintenue, les acheteurs qui volent depuis New York vers Guangzhou obtiendront des tarifs réduits.
La Foire de Canton exerce aussi son influence dans les médias sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Récemment lancée, la page Facebook officielle et vérifiée (www.Facebook.com/CantonFairOnline) de la foire permet aux visiteurs de connaître les dernières annonces liées à l'événement, les tendances de l'industrie, des trucs pour les voyages d'affaires et des faits intéressants à propos de la région. Il y a différentes campagnes pour les acheteurs, dont « ARNB », qui offre une généreuse récompense en argent de 100 $ US aux participants des É.-U. qui s'inscrivent pour la première fois.
« Grâce à toutes les mesures qui sont en place, je suis certain que l'avenir sourit autant aux participants qu'aux organisateurs de la foire », a souligné Wang Zhiping. « Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui y prendront part. »
Pour en savoir plus, veuillez visiter : http://www.cantonfair.org.cn/en/index.asp.
SOURCE : The Canton Fair
M. Wu Xiaoying, +86-20-8913 8628, [email protected]
Partager cet article