[Cliquez ici pour télécharger les images de l'événement]
TORONTO, le 16 déc. 2022 /CNW/ - Les passagers qui sont montés à bord du train de la ligne Lakeshore West du réseau Go Transit vendredi soir ont vite compris que leur trajet ne se déroulerait pas comme à l'habitude. Seulement quelques semaines après le lancement de la Collection II, la deuxième collaboration mode entre La Baie et les Toronto Raptors, un wagon complet du train GO s'est transformé en expérience immersive de « fête d'avant-match », donnant au partenariat entre le détaillant et l'équipe un caractère plus grand que nature. Durant le trajet entre la gare Clarkson, à Mississauga, et la station Union, les supporteurs ont eu droit à des surprises, à des cartes-cadeaux, à de l'animation par un DJ, à une compétition de lancers au panier et à des prix comprenant des billets pour une partie à domicile des Raptors. Pour couronner le tout, dans le plus pur style des fervents partisans, le superfan des Raptors Nav Bhatia a continué la « fête » jusqu'au Scotiabank Arena, menant un défilé d'amateurs prêts pour le match de la station Union jusqu'à Jurassic Park, à temps pour la mise au jeu.
Voici un aperçu des activités qui se sont déroulées à bord du train :
- Station Clarkson : L'animateur de la soirée, Jedson Tavernier, a accueilli les invités et leur a annoncé qu'ils participaient à l'une des plus excitantes fêtes d'avant-match des Toronto Raptors. Plusieurs partisans chanceux ont reçu des collations et des cadeaux offerts par La Baie.
- Station Port Credit : Un jeu-questionnaire a permis aux participants de gagner jusqu'à 200 $ en cartes-cadeaux La Baie.
- Stations Long Branch et Mimico : Dans le train, les amateurs ont participé à un minimatch de basketball pour courir la chance de gagner un article de la collection II, une carte-cadeau La Baie de 200 $ et des billets pour le match à domicile des Raptors de dimanche.
- Station Exhibition : Surprise! Le superfan Nav Bhatia est monté à bord du train, étonnant les amateurs et les invitant à participer à un jeu-questionnaire pour avoir une chance de gagner des billets pour le match à domicile des Raptors de dimanche, un article de la collection II et une carte-cadeau La Baie de 200 $.
- Station Union : Le superfan Nav Bhatia, Jedson Tavernier et d'autres invités spéciaux ont ouvert la marche du défilé depuis le quai de la station Union jusqu'au Jurassic Park (au Scotiabank Arena).
Une fois les spectateurs entrés dans le Scotiabank Arena, ils pouvaient acheter des articles de la collection II de La Baie x Toronto Raptors dans une boutique éphémère invitante, tout ça dans le cadre de la « prise de contrôle » du Scotiabank Arena par La Baie, qui comprenait également des panneaux publicitaires de marques, des cadeaux et plus encore.
Vous avez raté ça? Ne vous en faites pas! Les passagers peuvent monter à bord du train GO aux couleurs de La Baie jusqu'au 26 décembre et découvrir la collection II dès maintenant à labaie.com.
À PROPOS DE LA BAIE
Grâce à une approche axée sur le numérique et sur des objectifs précis, La Baie aide les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. La Baie exploite labaie.com et son Marché, l'une des plus importantes plateformes style de vie haut de gamme au pays, et entretient des liens homogènes avec un réseau de 84 magasins La Baie d'Hudson. La Baie s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Suivez-nous sur les médias sociaux : Instagram, Facebook, Twitter, et TikTok.
La Baie et La Baie d'Hudson font partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.
SOURCE La Baie
Tiffany Bourré, Vice-présidente de division, Communications, relations publiques et patrimoine, [email protected]; Shanaz Hack, Spécialiste, Relations publiques, [email protected]
Partager cet article