TORONTO, le 11 févr. 2025 /CNW/ - Aujourd'hui, la Banque CIBC a annoncé la désinscription volontaire de 10 certificats canadiens d'actions étrangères (CCAÉ) de Cboe Canada. Les CCAÉ continueront d'être cotés et négociables à la Bourse de Toronto (TSX) sous leurs symboles actuels et les actionnaires canadiens pourront continuer de les négocier.
La désinscription de ces CCAÉ de Cboe Canada entrera en vigueur à la fermeture des bourses le jeudi 13 février 2025. Les 10 CCAÉ retirés de Cboe Canada sont les suivants :
- CCAÉ d'Advanced Micro Devices (couverts en $ CA)
- CCAÉ d'Alphabet Inc. (couverts en $ CA)
- CCAÉ d'Amazon.com (couverts en $ CA)
- CCAÉ d'Apple (couverts en $ CA)
- CCAÉ de Berkshire Hathaway (couverts en $ CA)
- CCAÉ de Costco (couverts en $ CA)
- CCAÉ de Meta (couverts en $ CA)
- CCAÉ de Microsoft (couverts en $ CA)
- CCAÉ de Nvidia (couverts en $ CA)
- CCAÉ de Tesla (couverts en $ CA)
Pour en savoir plus sur la gamme de CCAÉ de la Banque CIBC, visitez https://cdr.cibc.com.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte 14 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre/.
SOURCE CIBC
![](https://rt.newswire.ca/rt.gif?NewsItemId=C8526&Transmission_Id=202502111600CANADANWCANADAPF_C8526&DateId=20250211)
Personne-ressource - médias : Demandes de renseignements des médias : Kathryn Lawler, Communications et affaires publiques CIBC, 416 242-1943 ou [email protected]
Partager cet article