L'Application Services bancaires mobiles CIBC pour Apple Watch améliore l'expérience des clients pendant leurs déplacements
CALGARY, le 23 avril 2015 /CNW/ - Lors de la 148e assemblée générale annuelle de la Banque CIBC tenue aujourd'hui, la Banque a annoncé le lancement de son Application Services bancaires mobiles CIBC pour Apple Watch. Cette nouvelle façon de faire des opérations bancaires se situe dans le droit fil des réussites antérieures de la Banque CIBC en matière d'innovations bancaires mises entre les mains de ses clients.
« L'annonce d'aujourd'hui montre la priorité que nous accordons à la souplesse que nos clients désirent pour leurs opérations bancaires courantes et leur donne encore plus d'options pour effectuer leurs opérations bancaires au moment, à l'endroit et de la façon qui leur conviennent,» a affirmé Victor Dodig, président et chef de la direction de la Banque CIBC. « Les Canadiens changent leur façon de faire des opérations bancaires, et nous nous engageons à être à l'avant-garde de l'évolution dans le secteur canadien des services bancaires. »
La nouvelle Application Services bancaires mobiles CIBC pour Apple Watch permettra aux clients de :
Les Services bancaires mobiles CIBC sont déjà reconnus comme les meilleurs de leur catégorie par Forrester Research, Inc. et occupent le sommet du classement général pour les fonctionnalités des services bancaires mobiles au Canada parmi les cinq grandes banques évaluées dans le rapport de 2014 intitulé « Canadian Mobile Banking Functionality Benchmark » (Évaluation comparative des fonctionnalités de services bancaires mobiles canadiens). L'ajout de l'Application Services bancaires mobiles CIBC pour Apple Watch donne aux clients de la Banque CIBC un autre moyen de faire des opérations bancaires au moment, à l'endroit et de la façon qui leur conviennent.
La Banque CIBC n'en est pas à ses premiers succès en matière d'innovation. Mentionnons entre autres qu'en 2010, elle a été la première banque à offrir une application de services bancaires mobiles sur iPhone, qu'en 2012, elle a produit une application de paiement mobile, la première du genre, et qu'en 2013, elle a été la première parmi les cinq grandes banques à offrir le dépôt électronique aux clients, ce qui leur permet de déposer des chèques simplement en en prenant une photo au moyen de leur appareil mobile.
Le 24 avril, il sera possible de se procurer l'Application Services bancaires mobiles CIBC pour Apple Watch dans la plateforme App Store pour Apple Watch. L'Application Services bancaires mobiles CIBC est maintenant offerte dans la plateforme App Store.
Pour en savoir plus sur cette nouvelle façon de faire des opérations bancaires, visitez le site www.cibc.com/applewatch-fr.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC sur le site Web de l'entreprise, au www.cibc.com/ca/media-centre/.
SOURCE Banque CIBC
Bas de vignette : "Application Services bancaires mobiles CIBC pour Apple Watch (Groupe CNW/Banque CIBC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150423_C9189_PHOTO_FR_43435.jpg
Bas de vignette : "Application Services bancaires mobiles CIBC pour Apple Watch (Groupe CNW/Banque CIBC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150423_C9189_PHOTO_FR_43436.jpg
Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article