La Banque CIBC devient la première grande banque canadienne à lancer une
application de Services bancaires mobiles pour iPhone
Les Services bancaires mobiles offrent aux clients une souplesse encore plus grande leur permettant d'effectuer leurs opérations bancaires n'importe où grâce à leur iPhone ou leur iPod touch
"La Banque CIBC est fière d'être la première banque canadienne à offrir à ses clients une application leur permettant d'effectuer leurs opérations bancaires encore plus facilement au moyen de leur iPhone, déclare
La nouvelle application de Services bancaires mobiles utilise aussi le GPS du iPhone pour aider les clients à situer le centre bancaire ou le GAB le plus près d'où ils se trouvent.
"Nos clients nous ont dit qu'ils désiraient plus de souplesse afin d'effectuer leurs opérations bancaires où et quand ils le désirent et nous en avons tenu compte, déclare Mme Baxendale. En plus de faciliter les opérations bancaires courantes pour les clients, cette application permet à ceux-ci de rapidement trouver un centre bancaire ou un GAB, un outil très pratique quand on fait du magasinage ou quand on se déplace n'importe où au pays."
Cette application est appuyée par le site des Services bancaires CIBC en direct, que le magazine Global Finance a nommé "meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux particuliers" au
L'application des Services bancaires mobiles est aussi offerte pour iPod touch au moyen d'une connexion Wi-Fi. Les clients peuvent télécharger cette application gratuitement dans iTunes, dans l'App Store par leur iPhone ou leur iPod touch ou en se rendant au http://www.cibc.com/cibcapp/. Une fois l'application installée, les utilisateurs devront saisir leur numéro de carte de débit ou de crédit ainsi que leur mot de passe des Services bancaires en direct.
Pour visionner une démonstration en direct de la nouvelle application pour iPhone des Services bancaires mobiles CIBC, rendez-vous sur le site cibc.com/mobile.
Grâce au lancement de son application pour iPhone, la Banque CIBC offre à ses clients l'un des plus larges éventails de services bancaires au
"Nous consentons un investissement important en vue d'offrir à nos clients la plus grande liberté de choix, la plus grande souplesse et la plus grande facilité d'utilisation, qu'ils se présentent dans un centre bancaire ou à un guichet automatique ou qu'ils se servent des Services bancaires téléphoniques, en direct ou mobiles quand ils sont en déplacement", déclare Mme Baxendale.
Pour obtenir plus d'information ou de conseils, visitez www.cibc.com/francais, passez à votre centre bancaire CIBC ou appelez au 1 800 465-CIBC (2422).
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au
Le logo CIBC est une marque déposée de la Banque CIBC.
Renseignements: Pour en savoir plus, communiquez avec Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias: (416) 980-7458 ou [email protected]
Partager cet article