TORONTO, le 3 juin 2022 /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui qu'elle fait un don de 20 000 $ à Centraide des Territoires du Nord-Ouest pour venir en aide à Hay River et à la Première Nation Kátł'odeeche des Territoires du Nord-Ouest, où l'eau glacée a causé des inondations sans précédent et mis des milliers de résidents en danger.
« La situation à Hay River et dans la Première Nation Kátł'odeeche est vraiment dévastatrice. Les inondations dans la région du South Slave ont chassé des centaines de familles de leurs maisons, nuit à des entreprises et endommagé d'autres infrastructures essentielles, a déclaré Stephen Forbes, vice-président à la direction, Raison d'être, Marque et Affaires générales à la Banque CIBC. Nous nous joignons à nos clients et aux membres de notre équipe de Hay River pour veiller à ce que les gens de cette région aient immédiatement accès à des ressources essentielles alors qu'ils commencent à récupérer. »
La Banque CIBC encourage les Canadiens à aider les personnes dans le besoin en faisant un don à Centraide dans les Territoires du Nord-Ouest. Les fonds amassés permettront de veiller à ce que les gens de Hay River et de la Première Nation Kátł'odeeche reçoivent l'aide nécessaire immédiatement.
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Grâce à des dons d'entreprise, à des partenariats communautaires et à la culture sincèrement attentionnée de l'Équipe CIBC, nous nous engageons à aider les gens et nos collectivités à réaliser leurs idées. Apprenez-en davantage sur notre impact communautaire. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC au https://www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC
Josh Burleton, Communications et affaires publiques CIBC, 416 304-2712, [email protected]
Partager cet article