TORONTO, le 8 déc. 2020 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) - La Banque CIBC, gestionnaire des Fonds communs Impérial, a annoncé un changement à la cote de risque du Fonds commun de revenu diversifié canadien Impérial. Ce changement figurera dans le renouvellement du prospectus simplifié des Fonds communs Impérial et des portefeuilles axés sur la production de revenu avec prise d'effet le 10 décembre 2020, ou autour de cette date.
La nouvelle cote de risque du fonds a été établie conformément à la méthode normalisée de classification du risque prescrite par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières. Aucun changement n'a été apporté aux objectifs de placement, aux stratégies de placement ou à la gestion du fonds. Le gestionnaire des Fonds communs Impérial évalue la cote de risque de chaque x au moins une fois l'an, et apporte des ajustements lorsque le niveau de risque de placement existant ne convient plus.
Nom |
Ancienne cote de risque |
Nouvelle cote de risque |
Fonds commun de revenu diversifié canadien Impérial |
Faible |
Faible à moyenne |
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier rang qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, et des bureaux aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC
Nima Ranawana, 647 456-4556 ou [email protected]
Partager cet article