La Banque CIBC occupe la première place selon une évaluation des applications canadiennes de services bancaires mobiles English
TORONTO, le 15 mai 2019 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) ( (NYSE: CM) a obtenu la meilleure note globale selon le rapport du deuxième trimestre de 2019 de Forrester intitulé Banking WaveTM: Canadian Mobile Apps (Tendances du secteur bancaire : Les applications mobiles canadiennes).
Ce rapport contient l'évaluation des applications mobiles des cinq plus importantes banques au Canada au chapitre de la fonctionnalité et de la convivialité. Banque CIBC occupe le premier rang grâce à l'ajout de nouvelles caractéristiques comme le clavardage et à une amélioration importante de la convivialité. Le rapport mentionne que l'Application Services bancaires mobiles CIBCMD« est solide de façon globale, et qu'elle atteint un équilibre entre la fonctionnalité et la convivialité que les banques canadiennes peinent souvent à offrir. »
Nos clients souhaitent vivre une expérience bancaire mobile sécuritaire et conviviale qui permet d'effectuer des transactions de la manière et au moment qui leur conviennent, et d'interagir en toute simplicité avec leur institution financière à leur guise, a déclaré Aayaz Pira, premier vice-président, Services bancaires numériques et directs, Banque CIBC. Notre objectif est de faire évoluer constamment l'application de services bancaires mobiles de la Banque CIBC afin que l'expérience de notre clientèle corresponde aux attentes au sein du paysage numérique actuel.
Selon Forrester, l'application de la Banque CIBC est un produit de grande valeur et facile à utiliser. À titre d'exemple, mentionnons que l'application garantit la présence de liens vers des fonctions de sécurité et de protection de la vie privée dans les principales sections de l'application, ce qui a permis à l'institution financière d'obtenir une note parfaite dans la catégorie de la confidentialité et de la confiance.
« Nous continuerons d'offrir à nos clients une expérience mobile remarquable, et nous estimons que cette marque de reconnaissance de Forrester Research met en évidence notre engagement », a ajouté M. Pira.
Voici d'autres domaines pour lesquels la Banque CIBC a obtenu la note la plus élevée : ouverture de session et sécurité, et en matière de services assistés, comme le clavardage qui permet à nos clients de communiquer rapidement avec leur banque pour obtenir du soutien, au besoin.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC - Entreprise
[email protected] ou 416 306-9760
Partager cet article