La Banque CIBC présente des concours et des offres promotionnelles pour
célébrer la commandite de la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de la
FIFA 2010
Les amateurs de soccer sont invités à montrer leur esprit sportif et à courir la chance de gagner un système de divertissement au foyer ou l'un des trois CPG de 10 000 $
TORONTO, le 1 juin /CNW/ - Afin de promouvoir encore davantage sa commandite de la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et d'attiser la flamme des Canadiens en vue des matchs du sport favori de la planète qui seront disputés, la Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) propose de nouveaux concours et des offres promotionnelles intéressantes sur le thème du soccer.
"Nous sommes fiers de faire vivre l'enthousiasme de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et de partager l'esprit de ce tournoi avec les Canadiens de toutes les origines grâce à notre commandite de la diffusion des matchs, explique M. Stephen Forbes, vice-président à la direction, Marketing, Communications et affaires publiques CIBC. Les prix intéressants de ces nouveaux concours inciteront nos clients à célébrer le sport favori de la planète."
À propos des concours et des offres promotionnelles :
- Trois grands prix de 10 000 $. Jusqu'au 11 juillet, les clients courent la chance de gagner l'un des trois CPG de 10 000 $ lorsqu'ils achètent ou établissent un produit bancaire ou de crédit, ou lorsqu'ils établissent un produit de placement ou y cotisent. - Concours-vidéo sur le soccer dans YouTube. Les amateurs de soccer de tous âges peuvent faire montre de leur esprit sportif et de leurs habiletés sur YouTube pour courir la chance de gagner un système de divertissement au foyer offert à l'occasion du Concours-vidéo CIBC "On joue partout au soccer". Afin d'être admissibles au concours, les participants doivent se faire filmer en train de jouer au soccer dans un endroit amusant et intéressant, diffuser leur vidéo sur YouTube et visiter le site www.onjouepartoutausoccer-CIBC.com pour soumettre leur participation avant le 11 juillet. - Tirelires ballon de soccer CIBC. Pour chaque compte Avantage CIBC pour les jeunes qui sera ouvert dans un centre bancaire CIBC entre le 11 juin et 11 juillet, les jeunes obtiendront une tireline ballon de soccer CIBC.
La Coupe du Monde de la FIFA 2010, qui aura lieu en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010, sera un des événements sportifs mondiaux les plus importants de tous les temps. En tout, 32 équipes nationales y participeront, et on s'attend à ce que ce tournoi attire plus de 30 milliards de spectateurs et téléspectateurs avec plus de 60 matchs qui s'étaleront sur 4 semaines.
Pour en savoir plus sur ces offres promotionnelles spéciales et sur d'autres offres, veuillez visiter le site http://www.cibc.com/francais.
La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC offre une vaste gamme de produits et de services grâce à son réseau de services bancaires électroniques complets, à ses centres bancaires et à ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements sur la Banque CIBC dans la section Centre de presse de notre site Web à www.cibc.com/francais.
Le logo CIBC est une marque déposée de la Banque CIBC.
Renseignements: Personne-ressource auprès des médias: Kevin Dove, directeur en chef, Communications externes et relations avec les médias, Banque CIBC, au numéro (416) 980-8835 ou à l'adresse [email protected]
Partager cet article