La Banque CIBC présente des innovations aux Services bancaires mobiles pour
BlackBerry(MD) et autres téléphones avec accès Internet
Les Services bancaires mobiles CIBC franchissent une étape importante du service à la clientèle puisque plus d'un million d'accès par les clients à l'Application iPhone des Services bancaires mobiles de la Banque CIBC ont été enregistrés depuis son lancement en février.
TORONTO, le 12 avr. /CNW/ - Après l'impressionnante réponse de la clientèle à son Application iPhone des services bancaires mobiles, la toute première à être offerte par une banque au Canada, la Banque CIBC a consolidé aujourd'hui sa position de chef de file du marché en présentant des services bancaires mobiles novateurs pour ses clients qui utilisent un téléphone BlackBerry ou un autre téléphone intelligent avec accès à Internet. Les clients peuvent dorénavant tirer parti des capacités graphiques de pointe pour faciliter leurs opérations bancaires lorsqu'ils sont en déplacement.
Ces nouvelles innovations font suite au lancement, en février, de l'Application iPhone des Services bancaires mobiles, qui a fait de la Banque CIBC la première grande banque au Canada à lancer une application de services bancaires mobiles pour iPhone. L'application a été téléchargée plus de 100 000 fois en un peu plus d'un mois après le lancement et sa popularité continue de croître rapidement puisque plus d'un million d'accès par des clients aux Services bancaires mobiles CIBC ont été enregistrés depuis le lancement.
"L'impressionnante réponse que nous avons reçue de nos clients qui utilisent l'Application iPhone des Services bancaires mobiles ou qui accèdent à nos services bancaires mobiles par l'intermédiaire de leur BlackBerry est la preuve qu'il existe un besoin et une demande non comblés pour ces services au Canada", a déclaré Christina Kramer, vice-présidente à la direction, Services de distribution, Marchés de détail CIBC. "Nos clients indiquent ainsi clairement que les services bancaires mobiles sont très importants pour eux et qu'ils facilitent leurs opérations bancaires en général."
Les clients de la Banque CIBC profitent de la possibilité d'effectuer leurs opérations bancaires en déplacement :
- Les virements entre comptes et la vérification du solde d'un compte sont les opérations qu'effectuent le plus fréquemment les clients qui utilisent les Services bancaires mobiles CIBC, ce qui souligne l'importance d'avoir accès à des services bancaires courants pendant les déplacements. - En une soixantaine de secondes, la plupart des clients effectuent les opérations bancaires courantes comme le paiement de factures, les virements entre comptes ou les virements de fonds par courriel Interac, ce qui illustre la facilité d'utilisation et la souplesse qui plaisent aux clients lorsqu'ils utilisent les services bancaires mobiles.
"Nous avons reçu des commentaires élogieux de nos clients sur la façon dont les Services bancaires mobiles CIBC ont facilité leurs opérations bancaires courantes", a souligné Mme Kramer. "Qu'il s'agisse de payer une facture, de vérifier le solde d'un compte en ligne à l'épicerie ou de trouver la succursale de la Banque CIBC la plus proche, nos clients gagnent du temps et effectuent leurs opérations bancaires rapidement grâce aux Services bancaires mobiles CIBC, ce qui augmente d'autant plus leur satisfaction."
Les clients de la Banque CIBC peuvent accéder aux Services bancaires mobiles CIBC en visitant cibc.mobi.
Pour obtenir de plus amples renseignements ou des conseils, consultez www.cibc.com ou rendez-vous à la succursale de votre région, ou appelez le 1 800 465-CIBC (1 800 465-2422).
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui offre des services financiers à près de onze millions de clients personnels et d'affaires. Elle offre une gamme complète de produits et services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Le Centre de presse du site de la Banque CIBC, à l'adresse www.cibc.com/francais, contient d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC.
Renseignements: Geoff Dillon, premier directeur, Communications et affaires publiques, CIBC, tél.: (416) 309-3266, [email protected]; Rob McLeod, premier directeur, Communications et affaires publiques, CIBC, tél.: (416) 980-3714, [email protected]
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