TORONTO, le 10 déc. 2020 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE : CM) a annoncé aujourd'hui son intention de racheter la totalité de ses débentures portant intérêt à 3,42 %, d'une valeur d'un milliard de dollars, échéant le 26 janvier 2026 (fonds propres d'urgence en cas de non-viabilité, « FPUNV ») (titres secondaires) (les « débentures à 3,42 % »). Conformément à leurs modalités, les débentures à 3,42 % seront rachetées à 100 % de leur montant du capital au 26 janvier 2021 plus les intérêts courus et impayés jusqu'à la date de rachat, exclusivement. L'intérêt sur les débentures à 3,42 % cessera de courir à compter de la date de rachat.
Le rachat sera financé à même les fonds généraux de la Banque CIBC. Un avis sera envoyé aux porteurs des débentures à 3,42 % inscrits, conformément aux modalités énoncées dans le supplément de prospectus des débentures à 3,42 %.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC à l'adresse www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC
Relations avec les investisseurs, Alice Dunning, 416 861-8870, [email protected]; Jason Patchett, 416 980-8691, [email protected]; Communications financières et Communications avec les investisseurs, Erica Belling, 416 594-7251, [email protected]
Partager cet article