La plateforme mobile de la Banque CIBC a été classée comme étant la meilleure expérience de services mobiles offerte aux consommateurs pour la septième fois en huit ans
TORONTO, le 11 oct. 2024 /CNW/ - La Banque CIBC s'est vu décerner le Prix Services bancaires mobiles 2024 par Surviscor Inc., une entreprise nord-américaine spécialisée dans l'analyse et le classement de l'expérience client numérique au Canada. La Banque CIBC se classe au premier rang des applications de services bancaires mobiles offertes par les grandes banques canadiennes.
« Le fait d'être reconnue comme l'application bancaire mobile la mieux classée par Surviscor Inc. pour la septième fois témoigne de l'engagement de notre équipe envers nos clients et leur expérience de services bancaires mobiles, a déclaré Michael Clabby, vice-président à la direction et chef, Stratégie et données numériques, Banque CIBC. Nous sommes déterminés à trouver continuellement des façons d'offrir une valeur ajoutée à nos clients qui choisissent les appareils mobiles pour les aider à rester au fait de leurs opérations bancaires courantes et à garder un œil sur leurs objectifs financiers. »
Le comité d'examen de l'expérience bancaire mobile canadienne de Surviscor évalue 23 sociétés canadiennes de services bancaires numériques, y compris les grandes banques canadiennes, les principales coopératives de crédit, les néo-banques populaires (sans succursales) et d'autres sociétés qui s'identifient comme étant une banque ou un mouvement coopératif, qui offrent chacune une plateforme de services bancaires conçue pour être utilisée sur un téléphone. Les plateformes numériques sont évaluées dans cinq catégories d'expérience (avant l'ouverture de session, expérience utilisateur, renseignements sur les comptes, expérience transactionnelle et ressources mobiles), selon plus de 300 critères d'utilisation individuels et plus de 2700 questions objectives par société.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 14 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre/.
À propos de Surviscor Inc.
Surviscor est un chef de file nord-américain en analyse et en classement de l'expérience client en matière de services numériques fournis par des entreprises de service au Canada. Les évaluations bien connues sur le courtage et les services bancaires numériques de Surviscor sont appuyées par sa méthodologie exclusive appelée scorCard, qui détermine les MEILLEURES et les PIRES expériences des clients en matière de services numériques. Toutes ses études et analyses servent de points de référence pour les consommateurs et les intervenants sectoriels, en déterminant les offres de services numériques considérées comme étant à la fine pointe par rapport aux normes de l'industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à l'adresse www.surviscor.com.
SOURCE CIBC
Beth McKay, Communications et Affaires publiques, Banque CIBC, 416 552-1391 ou [email protected]
Partager cet article