La Banque CIBC se classe au premier rang parmi les banques canadiennes sur le plan des services bancaires mobiles English
Selon une société de recherche indépendante, la Banque CIBC prend en charge le plus large éventail de points de contact mobiles qui soit
TORONTO, le 9 juin 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) a reçu la note la plus élevée pour la fonctionnalité des services bancaires mobiles au Canada parmi les cinq grandes banques passées en revue dans le rapport intitulé 2017 Canadian Mobile Banking Benchmark (Évaluation comparative des services bancaires canadiens mobiles 2017), publié par Forrester Research Inc.
Dans le rapport de cette année, Forrester a évalué les fonctionnalités et la convivialité des services bancaires mobiles des 5 plus grandes banques de détail au Canada selon 54 critères. La Banque CIBC a obtenu la note combinée la plus élevée pour les deux catégories ainsi que la meilleure cote de convivialité de l'évaluation comparative de Forrester effectuée à l'échelle mondiale.
Selon Forrester, la Banque CIBC offre la meilleure application mobile au Canada en ce qui a trait à l'orientation et à la navigation multicanaux. Cela comprend notamment la nouvelle fonctionnalité de commandes vocales intégrées à l'application qui permet aux clients d'accéder rapidement à une gamme de tâches bancaires et d'explorer des produits ou des services au moyen d'une simple commande vocale.
Voici d'autres points forts clés de la Banque CIBC en matière de services bancaires mobiles :
- Nous offrons aux clients des services qui vont au-delà des opérations bancaires courantes (p. ex., commandes d'espèces en devises, achat de métaux précieux, outil de prise de rendez-vous en centre bancaire, offre de cartes prépayées)
- Nous prenons en charge le plus large éventail de points de contact mobiles qui soit, qu'il s'agisse d'applications téléchargeables pour téléphones intelligents et tablettes ou de technologie vestimentaire
« Nous croyons que cette marque de reconnaissance de Forrester témoigne directement de la façon dont la Banque CIBC continue de créer une expérience bancaire mobile personnalisée de bout en bout et qui accorde la priorité au client, a déclaré Aayaz Pira, premier vice-président, Services bancaires numériques, Services bancaires - détail et entreprises, Banque CIBC. Nous nous efforçons de continuellement innover pour notre clientèle, notamment en créant de nouvelles solutions mobiles et en les améliorant afin que nos clients aient accès à des services bancaires modernes et pratiques, au moment et de la manière qui leur conviennent. »
Cette annonce s'ajoute à celle de la première place au classement général qu'a obtenue la Banque CIBC selon l'évaluation comparative des fonctionnalités de services bancaires canadiens en ligne, réalisée par Forrester en 2016 et publiée en janvier 2017.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html ou sur Twitter @BanqueCIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCMaintenant.
SOURCE Banque CIBC
Olga Petrycki, directrice en chef, Communications externes, [email protected] ou 416 306-9760
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