L'institution obtient la cote la plus élevée dans le cadre de l'étude menée au Canada en 2020 par J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle envers les applications de services bancaires mobiles.
TORONTO, le 10 juin 2020 /CNW/ - La Banque CIBC a obtenu la cote de satisfaction de la clientèle la plus élevée parmi les applications de services bancaires mobiles offertes par les cinq grandes banques du Canada, selon la plus récente étude de J.D. Power, leader mondial spécialisé dans les renseignements sur les consommateurs, les services de conseil, les données et les analyses.
« À un moment où les Canadiens s'appuient plus que jamais sur la technologie en raison de la pandémie de COVID-19, nous sommes fiers d'être reconnus par l'étude sur la satisfaction de la clientèle à l'égard des applications de services bancaires mobiles au Canada menée par J.D. Power, a déclaré Aayaz Pira, premier vice-président, Services bancaires numériques, à la Banque CIBC. Cette reconnaissance témoigne de nos antécédents en matière d'investissements continus dans l'innovation, qui nous permettent d'offrir des solutions de premier plan pour aider nos clients à réaliser leurs ambitions. »
Du 7 mars 2020 au 23 mars 2020, l'étude menée par J.D. Power sur la satisfaction à l'égard des applications de services bancaires mobiles au Canada en 2020 a mesuré la satisfaction globale de la clientèle à l'égard des applications de services bancaires mobiles en fonction de quatre facteurs, soit la facilité de navigation, l'aspect visuel, la vitesse, ainsi que l'information et le contenu. La Banque CIBC offre l'application de services bancaires mobiles la plus performante quant aux quatre principaux facteurs de satisfaction.
En réaction à la pandémie de COVID-19, les capacités bancaires en ligne et mobiles de la Banque CIBC ont favorisé une croissance sans précédent des opérations effectuées par voie numérique. Depuis le début de la pandémie, au mois de mars, le nombre total de nouvelles personnes qui se sont inscrites aux services numériques de la Banque CIBC a augmenté de près de 40 % et le nombre de séances de services bancaires numériques a augmenté de près de 20 % comparativement aux données antérieures à la pandémie.
En quelques jours seulement, la Banque CIBC a lancé un accès numérique en ligne et par l'entremise de l'application pour des programmes gouvernementaux comme le Compte d'urgence pour les entreprises canadiennes et la Prestation canadienne d'urgence, tout en offrant des formulaires numériques visant à faire une demande de prêt hypothécaire, de prêt et de report de paiements sur des produits de crédit. Ce nouvel espace de soutien face à la COVID-19 dans l'application Services bancaires mobiles CIBC offre aux clients un accès rapide et facile à des applications, ressources et conseils par voie numérique et en temps opportun.
« Les nouvelles réalités qui découlent de la pandémie ont accéléré le virage numérique qui était déjà en cours avant la COVID-19 et il est probable que bon nombre des tendances que nous observons à l'heure actuelle deviendront permanentes alors que les utilisateurs adopteront les services bancaires numériques en raison de leur commodité et de leur facilité d'utilisation », a ajouté M. Pira.
En 2019, la Banque CIBC s'est classée au premier rang de l'étude de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle envers les applications mobiles de carte de crédit au Canada.
Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements sur la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC
Kathryn Lawler, Affaires publiques : [email protected] ou 416 242-1943
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