La Banque CIBC se fait décerner des prix pour l'innovation et le service à la clientèle par le magazine International Banker English
TORONTO, le 24 févr. 2015 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York) a annoncé aujourd'hui que International Banker, un magazine basé au Royaume-Uni, lui a remis des prix pour l'innovation et le service à la clientèle. La CIBC a reçu des prix dans deux catégories : Meilleure innovation dans le service bancaire de détail au Canada et Meilleur fournisseur de service à la clientèle en Amérique du Nord.
Le prix « Meilleure innovation dans le service bancaire de détail au Canada » se fonde sur la culture de l'innovation de la CIBC conçue pour répondre aux besoins des clients, aujourd'hui et à l'avenir. Selon International Banker, la CIBC s'est avérée un chef de file dans ce domaine en étant la première à lancer des produits novateurs sur le marché des services financiers mobiles.
« Notre focalisation sur l'innovation transforme l'expérience client et cette reconnaissance renforce l'importance de ces investissements pour nos clients et notre banque, » explique David Williamson, premier vice-président à la direction et chef de groupe, Services bancaires - détail et entreprises, Banque CIBC. « Alors que nous continuons à investir dans nos activités, notre objectif est de rendre les opérations bancaires simples, personnalisées et flexibles. Nous croyons que c'est la clé pour approfondir les relations avec la clientèle. »
Le deuxième prix qu'a reçu la CIBC, « Meilleur fournisseur de service à la clientèle en Amérique du Nord », se basait en partie sur l'expérience bancaire dans tous les canaux compte tenu des préférences des clients. De plus, les investissements de la CIBC en 2014 en vue d'améliorer l'expérience en centre bancaire et d'approfondir les relations avec la clientèle grâce au système COMPASS ont aussi été reconnus. COMPASS réduit le temps nécessaire pour établir une relation bancaire plus approfondie et permet de préapprouver certains produits de crédit en fonction des besoins des clients.
« Les besoins des clients évoluent et cela transforme la façon d'offrir une excellente expérience client. En effet, les préférences des clients combinent désormais l'utilisation des canaux numériques pour les opérations bancaires quotidiennes et des conseils personnalisés lors de conversations sur leurs objectifs financiers, » ajoute M. Williamson. « En offrant des innovations dans le domaine des services bancaires mobiles tout en nous focalisant sur l'expérience client dans nos centres bancaires, nos clients profitent d'une accessibilité aux opérations bancaires où, quand et comme ils le veulent. »
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À propos de la CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre des médias, sur le site Web de l'entreprise, à www.cibc.com/francais.
SOURCE Banque CIBC
Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou [email protected]
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