La Banque de Montréal rachètera ses billets à moyen terme de série 1, deuxième tranche, portant intérêt à 2,57 % (fonds propres d'urgence pour non-viabilité) d'une valeur de 850 000 000 $ English
MONTRÉAL, le 28 avril 2022 /CNW/ - La Banque de Montréal (TSX: BMO) (NYSE: BMO) a annoncé aujourd'hui son intention de racheter l'ensemble de ses billets à moyen terme de série I, deuxième tranche, portant intérêt à 2,57 % (fonds propres d'urgence pour non-viabilité) d'une valeur de 850 000 000 $ échéant le 1er juin 2027 (les « billets »). Le rachat aura lieu le 1er juin 2022 (la « date de rachat »). Les billets sont rachetables à la valeur nominale plus les intérêts courus et impayés, jusqu'à la date de rachat, exclusivement. L'intérêt sur les billets cessera de courir à compter de la date de rachat.
Le rachat a été approuvé par le Bureau du surintendant des institutions financières. Les porteurs des billets recevront un avis à ce sujet, conformément aux modalités énoncées dans le prospectus des billets.
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés − la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 1,02 billion de dollars au 31 janvier 2022 et d'un effectif mobilisé et diversifié, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires par l'entremise de trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.
Internet : www.bmo.com Twitter : @BMOMedia
SOURCE BMO Groupe Financier
Relations avec les médias : Paul Gammal, Toronto, [email protected], 416-867-3996 ; Relations avec les investisseurs : Bill Anderson, Toronto, [email protected], 416-867-7834
Partager cet article