OTTAWA, le 18 août 2015 /CNW Telbec/ - La Banque du Canada a le plaisir d'annoncer le lauréat du Prix d'excellence en matière de répression de la contrefaçon pour 2015.
Ce prix, qui a vu le jour en 2004, souligne les réalisations exceptionnelles de professionnels de la justice pénale et d'enseignants actifs dans la répression et la prévention de la contrefaçon de billets de banque au Canada.
L'enquêteur Bill Allen du Service de police d'Edmonton est le lauréat de cette année. Lors de la remise du prix, Michael Duncan, spécialiste du système judiciaire du département de la Monnaie de la Banque du Canada, a parlé de lui en ces termes : « L'enquêteur Allen est passionné par son travail dans le domaine de la répression de la contrefaçon. Il a fortement contribué aux enquêtes en lien avec de grandes affaires de contrefaçon et s'investit avec énergie dans la prévention de la criminalité ».
L'enquêteur Allen a reçu son prix en présence de ses pairs à la Conférence annuelle de l'Association canadienne des chefs de police, qui a eu lieu cette année à Québec.
Note aux médias
Une photo de la cérémonie se trouve sur le site Canada NewsWire (groupe CNW).
SOURCE Banque du Canada
Bas de vignette : "De gauche à droite : Michael Duncan, spécialiste du système judiciaire, département de la Monnaie, Banque du Canada; Bill Allen, enquêteur au Service de police d'Edmonton; chef Clive Weighill, président de l'Association canadienne des chefs de police; Brian Simpson, chef adjoint, Service de police d'Edmonton. (Groupe CNW/Banque du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150818_C5509_PHOTO_FR_480095.jpg
Relations avec les médias, 613 782-8782
Partager cet article