LA BANQUE LAURENTIENNE ANNONCE LA RENONCIATION DE SON DROIT DE CONVERSION EN
ACTIONS ORDINAIRES DE SES ACTIONS PRIVILÉGIÉES DE CATÉGORIE A, SÉRIES 9 ET 10
MONTRÉAL, le 17 nov. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne du Canada (TSX : LB) a annoncé aujourd'hui qu'elle renonce irrévocablement à son droit de conversion en actions ordinaires de la Banque des actions privilégiées non cumulatives de catégorie A, Série 9 et des actions privilégiées non cumulatives de catégorie A, Série 10 de la Banque.
La Banque ne renonce à aucun autre droit, privilège, restriction et condition relié aux actions privilégiées non cumulatives de catégorie A, Série 9 et aux actions privilégiées non cumulatives de catégorie A, Série 10. Tout autre droit, privilège, restriction et condition demeure pleinement en vigueur conformément aux clauses respectives de chacun.
À ne pas transmettre aux services de fil de presse aux États-Unis ni diffuser aux États-Unis.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et à son accessibilité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.
La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.
Renseignements:
Gladys Caron
Vice-présidente
Affaires publiques, Communications et Relations avec les investisseurs
514 284-4500, poste 7511
[email protected]
Partager cet article