MONTRÉAL, le 1er oct. 2014 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse de s'associer au Mouvement Bouton argenté de la FADOQ, un mouvement social visant à inciter la population québécoise à faire le nécessaire pour assurer une qualité de vie adéquate aux aînés au Québec. Distributeur officiel du Bouton argenté, la Banque Laurentienne les offrira à travers ses 153 succursales.
« Nous invitons la population à se procurer le Bouton argenté à travers notre réseau de succursales, mentionne Marc Filion, premier vice-président, Marketing et banque virtuelle à la Banque Laurentienne. Les aînés sont au cœur de nos préoccupations et nous appuyons les actions de la FADOQ en ce sens. C'est pour nous un devoir de garantir à nos ainés, à qui nous devons beaucoup, bien-être, santé, sécurité financière et appartenance. »
La Banque Laurentienne offre aux membres FADOQ une gamme de produits financiers les plus performants de l'industrie depuis un peu plus d'un an maintenant. Il s'agit d'une association toute naturelle pour la Banque car, tout comme la FADOQ, nous croyons qu'il est essentiel de voir à la qualité de vie de nos aînés. Nous le faisons par l'accompagnement et les conseils de nos centaines d'employés, mais aussi par l'accessibilité de nos services et notre offre adaptée à leurs besoins et réalité. La Banque souhaite aussi être plus qu'un bon partenaire financier. Ultimement, nous désirons être un acteur présent afin de les aider à assurer leur bien-être.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque sert un million et demi de clients à travers le pays. Fondée en 1846, la Banque figure dans l'édition 2014 du palmarès Les meilleurs employeurs de Montréal qui met à l'avant-scène 25 entreprises montréalaises offrant un environnement de travail enviable. Elle emploie présentement 3 700 personnes qui font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.
La Banque se démarque par l'excellence de son exécution et son agilité. Ainsi, elle dessert les particuliers, tant par l'entremise de ses services en succursale que par une offre virtuelle en évolution constante. Elle jouit également d'une solide réputation auprès des PME, des entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à sa présence grandissante à travers le Canada et ses solides équipes situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits et services bancaires et d'investissements aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays. Elle gère un actif au bilan de plus de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 41 milliards $.
SOURCE : Banque Laurentienne du Canada
Valérie Archambault, Conseillère, Relations publiques, 514 284-4500, poste 3150, [email protected]
Partager cet article