MONTRÉAL, le 6 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse de s'associer à l'événement Week-ends du monde qui se tient au Parc Jean-Drapeau les 7, 8, 14 et 15 juillet prochain. La Place Banque Laurentienne sera l'endroit par excellence pour se dégourdir les jambes grâce à l'école San Tropez qui apprendra aux visiteurs les rudiments des danses latines, telles que la salsa, le merengue, la bachata et bien plus encore. Cette fiesta latina sera offerte de midi à 23 h lors des deux week-ends. La Place Banque Laurentienne offrira également un espace détente, un bar à tequila et un espace DJ pour assurer une ambiance des plus festives.
« La Banque Laurentienne est fière de participer à cet événement qui met en lumière la diversité culturelle de Montréal tout en faisant rayonner pas moins de 60 cultures différentes par le biais de la musique, de la danse et de découvertes culinaires, a indiqué Stéphane Gagnon, Premier Vice-président, marketing et gestion de produits, à la Banque Laurentienne. Nous sommes heureux d'offrir un lieu dansant où tous pourront s'initier à l'univers des danses latines. »
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque sert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle fournit des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.
La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 30 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 33 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a été nommée lauréate régionale Québec et Canada Atlantique 2011 du concours des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada de la firme Waterstone Human Capital. La Banque emploie plus de 4 000 personnes.
Valérie Archambault
Conseillère
Relations publiques
514 284-4500, poste 3150
[email protected]
Partager cet article