MONTRÉAL, le 22 mai 2015 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne remporte deux prestigieux prix remis par VISA International à l'occasion des Global Service Quality Awards dans les catégories « Meilleur taux d'approbation des transactions » et « Efficacité du commerce électronique » au Canada. Ces prix reflètent la performance et l'efficacité remarquables de la Banque quant à l'approbation des transactions d'achats tout en ayant des stratégies proactives en prévention de la fraude et en gestion du risque.
« Ces distinctions de Visa confirment notre volonté constante d'offrir la meilleure expérience transactionnelle possible à notre clientèle détentrice d'une carte de crédit VISA, mentionne Sylvain Malo, vice-président Marketing, Services aux particuliers. Notre service à la clientèle personnalisé, doublé d'une rigoureuse gestion des risques, nous a permis de nous démarquer sur le marché très concurrentiel des services de cartes de crédit. »
« Compte tenu de la situation économique actuelle et des défis concurrentiels dans le secteur des systèmes de paiement, la qualité de service apparaît plus importante que jamais, en particulier dans les opérations de paiement par carte bancaire. Ces récompenses viennent reconnaître la Banque Laurentienne pour la qualité et la performance exceptionnelles de son service à la clientèle », déclare Robert Livingston, président, Visa Canada.
Les Global Service Quality Awards reconnaissent annuellement les performances des différentes sociétés émettrices de cartes VISA à travers le monde, en fonction de plusieurs critères. Les prix visent, entre autres, à reconnaître l'excellence des performances sur les opérations des cartes VISA par les compagnies émettrices et à promouvoir un environnement compétitif qui assure la qualité des processus de transactions.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. La Banque sert un million et demi de clients partout au pays. Elle emploie plus de 3 700 personnes dont le talent et le dévouement font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché. La Banque gère un actif au bilan de plus de 37 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 42 milliards $.
La Banque Laurentienne se démarque par l'excellence et la simplicité de ses services. À ce titre, la Banque répond aux besoins des particuliers par l'intermédiaire de son réseau de succursales et de son offre virtuelle. Elle jouit également d'une solide réputation auprès des petites et moyennes entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à ses équipes spécialisées situées partout au Canada, notamment en Ontario, au Québec, en Alberta, en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits et services bancaires et d'investissements aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de plein exercice de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays.
SOURCE Banque Laurentienne du Canada
Carine Salvi,Conseillère, communications externes, 514 284-4500, poste 4695, [email protected]
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