LA BANQUE LAURENTIENNE INVITE LA POPULATION À DONNER GÉNÉREUSEMENT DANS LE
CADRE DE LA 10E ÉDITION DE LA GRANDE GUIGNOLÉE DES MÉDIAS
MONTRÉAL, le 2 déc. /CNW Telbec/ - C'est avec un immense plaisir que la Banque Laurentienne s'associe à nouveau à titre d'Ami pour la 10e édition de La grande guignolée des médias. Depuis le 22 novembre et jusqu'au 24 décembre prochain, les 157 succursales de la Banque Laurentienne servent de points de collecte pour les dons en denrées non périssables et les dons en argent.
Durant cette période, nombreux seront les employés qui s'impliqueront pour la cause, que ce soit par la cueillette de dons et de denrées en succursale, par la participation au décompte de l'argent amassé le 2 décembre prochain ou par la cueillette de dons dans la rue lors de cette même journée.
«Nous sommes fiers de soutenir cette cause pour une septième année d'affilée, a indiqué Stéphane Gagnon, premier vice-président, Marketing et Gestion de produits à la Banque Laurentienne. Pour nous, La grande guignolée des médias c'est un rendez-vous annuel où plusieurs centaines d'employés unissent leurs forces afin d'apporter un peu de réconfort à des familles qui en ont grand besoin et, c'est également de faire de cette journée une journée de solidarité à la grandeur du Québec ».
Cette année encore, la Banque Laurentienne est heureuse de pouvoir compter sur le support de son partenaire Garda qui offre généreusement son appui pour les activités liées au décompte d'argent dans certaines succursales de la Banque.
En ce jour d'entraide, la Banque Laurentienne ainsi que l'ensemble de ses employés invitent la population à donner généreusement dans le cadre de cette 10e édition de La grande guignolée des médias.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et à son accessibilité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.
La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.
Renseignements:
Mary-Claude Tardif Conseillère, relations publiques 514 284-4500, poste 4695 mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca |
|
Partager cet article