MONTRÉAL, le 18 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À partir de ce jeudi 19 février et jusqu'au lundi 2 mars prochain, la majorité des succursales de la Banque Laurentienne prolongeront leurs heures d'ouverture afin de permettre à ses clients de cotiser à leur REER pour l'année d'imposition 2014, avant la date limite du 2 mars 2015.
Les conseillers des succursales de la Banque Laurentienne se feront un plaisir d'accueillir les clients pour leurs contributions REER selon l'horaire suivant[1]:
Les jours de semaine, du jeudi 19 février au lundi 2 mars 2015 |
Jusqu'à 20 h |
Les samedis 21 et 28 février 2015 |
De 9 h à 13 h |
Pour les clients préférant transiger autrement, leur cotisation REER peut être effectuée par téléphone au 1 800 252-1846, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque sert un million et demi de clients à travers le pays. Fondée en 1846, la Banque figure dans l'édition 2014 du palmarès Les meilleurs employeurs de Montréal, qui met à l'avant-scène 25 entreprises montréalaises offrant un environnement de travail enviable. Elle emploie présentement plus de 3 600 personnes dont les talents et l'engagement font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.
La Banque se démarque par l'excellence de son exécution et son agilité. Ainsi, elle sert les particuliers, tant par l'entremise de ses services en succursale que par une offre virtuelle en évolution constante. Elle jouit également d'une solide réputation auprès des petites et moyennes entreprises, des entreprises de plus grande taille et des promoteurs immobiliers, grâce à sa présence grandissante à travers le Canada et à ses équipes spécialisées situées en Ontario, au Québec, en Alberta, en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits et services bancaires et d'investissements aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de plein exercice de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays. La Banque gère un actif au bilan de plus de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 41 milliards $.
__________________________________
[1] L'horaire peut être différent selon la succursale
SOURCE Banque Laurentienne du Canada
Hélène Soulard, Vice-présidente adjointe, Communications, 514 284-4500, poste 8232, [email protected]
Partager cet article