LA BANQUE LAURENTIENNE REMBOURSE PAR ANTICIPATION SES DÉBENTURES SÉRIE 10
ÉCHÉANT EN 2016
MONTRÉAL, le 6 déc. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne du Canada exercera son droit de rembourser par anticipation, le 25 janvier 2011, la totalité de ses Débentures 4,90%, série 10, échéant le 25 janvier 2016 (ci-après les «Débentures»), d'un montant en capital global de 150 000 000 $. Les Débentures seront rachetées à un prix égal au capital de celles-ci, plus les intérêts non versés courus à la date de remboursement exclusivement. Les intérêts sur les Débentures cesseront de courir à compter de la date de remboursement par anticipation le 25 janvier 2011. Les Débentures ainsi remboursées par anticipation seront annulées sans délai.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et à son accessibilité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.
La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.
Renseignements:
Gladys Caron
Vice-présidente,
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs
514 284-4500, poste 7511
[email protected]
Partager cet article