MONTRÉAL, le 11 juill. 2013 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est fière d'annoncer que ses deux tournois de golf annuels, tenus en Outaouais et à Montréal, ont permis d'amasser la somme de 71 000 $ qui a été remise à trois organismes à but non lucratif, soit la Fondation Noël au printemps, la Maison Mathieu-Froment-Savoie et la Soupière de l'amitié de Gatineau.
« Nous sommes enthousiastes du succès que le tournoi a obtenu encore cette année. Bon nombre de clients, contacts d'affaires et employés ont répondu à l'appel pour venir jouer une partie de golf tout en supportant des causes qui nous tiennent à cœur, a indiqué Daniel Desjardins, premier vice-président, PME-Québec de la Banque Laurentienne. Ce type d'événement s'inscrit dans une démarche établie qui vise à appuyer des organisations dans les collectivités où la Banque est présente.»
La somme amassée bénéficiera aux organismes suivants :
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de plus de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de 37 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les dix lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.
Reconnue pour l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement, aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à travers le pays.
Bas de vignette : "De gauche à droite : Réjean Robitaille, président et chef de la direction, Daniel Desjardins, vice-président Financement commercial Québec, Chantal Couture, présidente de la Fondation Noël au printemps et Marcel Beaulieu, premier vice-président Réseaux de distribution, Services financiers aux particuliers. (Groupe CNW/Banque Laurentienne du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130711_C6960_PHOTO_FR_28948.jpg
SOURCE : Banque Laurentienne du Canada
Mélissa St-Pierre
Conseillère
Relations publiques
514 284-4500, poste 3150
[email protected]
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. En voyant au-delà des chiffres. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous...
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article