La Banque Nationale dévoile sa solution de préautorisation hypothécaire à distance pour particuliers English
Une solution simple, rapide et entièrement à distance pour obtenir une préautorisation hypothécaire; un pas de plus vers l'achat d'une nouvelle maison
MONTRÉAL, le 2 nov. 2018 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale est heureuse d'offrir aux particuliers la possibilité de faire une demande de préautorisation hypothécaire entièrement à distance, rendant ainsi leur expérience encore plus simple, rapide et efficace.
Les futurs acheteurs peuvent dès maintenant compléter une demande de préautorisation hypothécaire en ligne en quelques étapes seulement. Si la demande est acceptée, ils obtiendront un certificat dans un délai de deux jours ouvrables qui confirme le montant que la Banque s'engage à leur prêter à un taux garanti pendant 90 jours. Le document peut ensuite être utilisé par les futurs acheteurs, dans le cadre du processus d'offre d'achat, pour démontrer l'engagement de la Banque. Il peut constituer un avantage important, notamment en situation d'offres compétitives.
Cette nouvelle solution hypothécaire offre un tout nouveau canal aux particuliers souhaitant transiger avec la Banque entièrement à distance et vient bonifier l'offre de services déjà existante.
Faits saillants
- Les futurs acheteurs peuvent effectuer une demande de préautorisation hypothécaire entièrement à distance en quelques étapes seulement.
- Si la demande est acceptée, un certificat de préautorisation qui confirme le montant que la Banque s'engage à prêter est remis électroniquement aux clients en moins de deux jours ouvrables. Le certificat peut constituer un avantage important, notamment en situation d'offres compétitives.
- À la demande du client, les conditions de financement peuvent être garanties pendant 90 jours.
- Pendant le processus en ligne, le client peut à tout moment interrompre sa demande et la reprendre au même point ou poursuivre avec l'assistance d'un expert hypothécaire.
- La Banque Nationale poursuit sa transformation numérique et le lancement de cette nouvelle solution hypothécaire s'ajoute au déploiement du nouveau site transactionnel pour clients particuliers, du nouveau bnc.ca, d'une nouvelle carte de débit sans contact ma débit, des services de portefeuille électronique Apple Pay et Android Pay ainsi que de nouveaux guichets automatiques.
Citation
« Cette nouvelle solution vient considérablement bonifier l'offre numérique de la Banque Nationale ainsi que l'expérience des futurs acheteurs. C'est rapide, c'est simple et les clients ont à la fois la possibilité d'être autonomes dans leurs démarches ou de bénéficier, à leur convenance, de l'accompagnement de l'un de nos experts hypothécaires. L'achat d'une maison est un moment important dans une vie et nous sommes là pour alléger de façon concrète ce processus », a déclaré Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Marketing à la Banque Nationale.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 258 milliards de dollars au 31 juillet 2018, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 23 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d'employeur et son engagement à l'égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.
SOURCE Banque Nationale du Canada
Jean-François Cadieux, Directeur principal, Affaires publiques et Responsabilité sociale d'entreprise, Banque Nationale, Tél. : 514 394-6500
Partager cet article