La Banque Nationale élargit son offre de solutions bancaires mobiles en lançant deux applications novatrices English
MONTRÉAL, le 19 janv. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale élargit son offre de solutions bancaires mobiles en lançant deux nouvelles applications pour tablettes, BNC Mobile et MonIdée, qui permettent de gérer ses affaires bancaires et de planifier pour la réalisation d'un projet à court, moyen ou long terme.
Ces nouveaux outils, à l'ergonomie et au design novateur, ont été conçus dans une optique d'autonomie. L'usager peut rapidement visualiser l'information utile à la prise de décision, tout en ayant la possibilité d'obtenir des services-conseils d'experts de la Banque.
« Nos clients cumulent de plus en plus de connaissances en matière de finances personnelles. Ils s'informent, effectuent des recherches, font leurs propres analyses, etc. Nous avons donc conçu des applications qui permettent de démarrer soi-même son projet et, le moment venu dans leur démarche et planification, obtenir le support de nos conseillers », a mentionné le premier vice-président Stratégie client et Solutions aux particuliers à la Banque Nationale, Yann Jodoin.
L'application BNC Mobile propose une navigation intuitive qui permet d'accéder à son portefeuille en un coup d'oeil. Du bout des doigts, on peut consulter ses dernières transactions, suivre l'évolution de ses dépenses, payer une facture, virer des fonds ou même commander des devises étrangères à la maison ou à la succursale de la Banque Nationale de son choix.
De son côté, MonIdée est une application vouée à la concrétisation d'une idée. Que ce soit pour des rénovations, un voyage ou encore pour planifier sa retraite, l'outil permet de connaître avec précision les étapes, les montants à épargner et les astuces pour réaliser son projet. Une fois son plan clairement établi, l'usager peut aussi demander qu'un expert de la Banque le contacte pour obtenir du soutien.
« Les applications BNC Mobile et MonIdée sont à la fine pointe de la technologie et représentent très bien l'esprit de notre nouvelle image de marque, Réalisons vos idées. Nous voulons aider nos clients à atteindre leurs objectifs, en leur offrant des outils pertinents et des services-conseils appropriés au moment et à l'endroit de leur choix », a ajouté M. Jodoin.
Il est possible de télécharger gratuitement les applications BNC Mobile et MonIdée dans l'App Store MD sur iPad MD. MonIdée est aussi disponible en ligne au https://bncplus.ca/monidee.
Apple, iPad et le logo Apple sont des marques déposées par Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres régions. App Store est une marque d'Apple Inc.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 205 milliards de dollars au 31 octobre 2014, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca), avec ses filiales, forme l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.
SOURCE Banque Nationale du Canada
(Les numéros de téléphone indiqués ci-dessous sont réservés aux journalistes et aux autres représentants des médias.) : Jean-François Cadieux, Conseiller principal, Affaires publiques, Banque Nationale, Tel.: 514-394-6500
Partager cet article