Encore plus d'équipes regroupées dans le périmètre de la Place Banque Nationale
MONTRÉAL, le 21 nov. 2023 /CNW/ - La Banque Nationale est fière d'annoncer l'acquisition des espaces de bureaux et commerciaux de l'édifice situé au 700, rue Saint-Jacques à Montréal, adjacent à la Place Banque Nationale.
Les espaces acquis, qui permettront de consolider encore davantage le parc immobilier de la Banque, comprennent la totalité du podium de dix étages de l'édifice, soit le rez-de-chaussée, huit étages à bureaux ainsi qu'une mezzanine. La Banque Nationale compte occuper entièrement les espaces de bureaux, et le rez-de-chaussée permettra d'accueillir divers commerces.
Alors que les employé·e·s emménagent progressivement à la Place Banque Nationale, l'ajout de ce nouvel emplacement permettra de rassembler encore plus d'équipes, jusqu'à présent réparties dans divers édifices, au sein d'un véritable milieu de vie et de collaboration.
« La Place Banque Nationale prend vie et s'agrandit. À l'image de notre culture, qui place l'humain d'abord, cet espace permettra aux employé·e·s qui le fréquentent d'amplifier leur sentiment d'appartenir à une seule et même grande équipe », a déclaré Laurent Ferreira, président et chef de la direction de la Banque Nationale. « La Place Banque Nationale jouera un rôle important pour le centre-ville de Montréal en étant un lieu d'affluence pour nos employé·e·s, notre clientèle et nos partenaires, ce qui contribuera à la vitalité du secteur. »
L'édifice, récemment construit, est conçu conformément aux normes environnementales les plus avancées et sera certifié LEED Or, WELL et WiredScore Platine. Les espaces de bureaux offriront un environnement moderne, soigné, accueillant et à la fine pointe de la technologie. Des espaces verts, dont le parc adjacent de la Place Banque Nationale qui s'étendra sur 40 000 pieds carrés, viendront également dynamiser les lieux et en accroître l'achalandage.
Mise en garde à propos des déclarations prospectives
Certaines déclarations faites dans ce communiqué de presse sont des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives reposent sur un certain nombre d'hypothèses et sont assujetties à un certain nombre de facteurs, de risques inhérents et à des incertitudes, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Banque Nationale et dont les effets sont difficilement prévisibles. À moins que la législation ne l'y oblige, la Banque Nationale ne prévoit pas mettre à jour quelque déclaration prospective que ce soit, verbale ou écrite, qu'elle peut faire ou qui peut de temps à autre être faite en son nom. L'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est présentée aux fins de l'interprétation de l'information contenue dans ce dernier et pourrait ne pas convenir à d'autres fins.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 426 milliards de dollars au 31 juillet 2023, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte environ 30 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d'employeur et son engagement à l'égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise des réseaux sociaux.
SOURCE Banque Nationale du Canada
Stéphanie Rousseau, Conseillère senior, Affaires publiques, Banque Nationale du Canada, Tél. : 514 394-5684, [email protected]
Partager cet article