MONTRÉAL, le 15 mars 2013 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale est fière de figurer pour une deuxième année consécutive au palmarès Employeurs de choix du Québec, édition régionale découlant du classement annuel Employeurs de choix au Canada présenté par la firme Aon Hewitt. Ce palmarès régional reconnaît depuis 2012 les entreprises de la province qui sont dotées de pratiques de gestion des ressources humaines favorisant l'engagement et la mobilisation des employés.
« Pour la Banque Nationale, la participation à ce palmarès représente, au-delà du concours, un indicateur qui sert à évaluer et faire évoluer nos pratiques en matière de ressources humaines. La mobilisation et l'engagement des employés représentent des piliers qui nous permettent de dérouler le tapis rouge à nos clients », a précisé Lynn Jeanniot, première vice-présidente à la direction, Ressources humaines et Affaires corporatives à la Banque Nationale.
La transformation un client, une banque a entre autres mis l'accent sur le travail d'équipe, la collégialité et la communication ouverte entre les employés et les gestionnaires. Ces valeurs représentent des attributs qui permettent à la Banque de se classer de nouveau au palmarès des Employeurs de choix du Québec.
D'autres distinctions qui ont été attribuées depuis le début de l'année confirment la reconnaissance de notre culture organisationnelle, comme en témoignent les palmarès Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada et Meilleurs employeurs de Montréal auxquels la Banque figure également.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 184 milliards de dollars au 31 janvier 2013, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.
SOURCE : Banque Nationale du Canada
(Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :
Marie-Pierre Jodoin
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-4209
Partager cet article