MONTRÉAL, le 7 oct. 2016 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale versera 50 000 $ pour appuyer les efforts de mobilisation de la Croix-Rouge canadienne auprès des sinistrés de l'ouragan Matthew.
« L'ouragan Matthew a fait des milliers de sinistrés sur son passage. La Banque Nationale est heureuse d'apporter son soutien à la Croix-Rouge et de contribuer à ce que les populations touchées aient accès aux premiers secours. Plusieurs de nos clients et de nos employés sont issus des régions dévastées et y comptent toujours de la famille. Nous sommes de tout cœur avec eux », a déclaré Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 230 milliards de dollars au 31 juillet 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 22 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.
SOURCE Banque Nationale du Canada
(Les numéros de téléphone indiqués ci-dessous sont réservés aux journalistes et aux autres représentants des médias.) : Jean-François Lauzon, Conseiller, Affaires publiques, Banque Nationale, Tel.: 514 394-6097
Partager cet article