MONTRÉAL, le 6 juin 2013 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale a réaffirmé son engagement envers ses clients en ouvrant hier une nouvelle succursale à Gatineau, située au 221-A, boulevard des Grives. Il s'agit d'un investissement total de plus de 1,2 million de dollars pour la Banque. Dans la foulée de sa vision d'affaires « un client, une banque », la succursale a été pensée en fonction des exigences modernes d'aménagement et des pratiques écoresponsables de la Banque Nationale, ainsi que des besoins de ses clients.
« Pour mieux desservir ses clients, la Banque Nationale effectue régulièrement une analyse de ses points de vente et de ses marchés. Elle évolue constamment selon l'environnement et les besoins d'affaires. La Banque Nationale a la volonté d'assurer une fidèle présence auprès des résidents de Gatineau et des environs et de demeurer un partenaire économique important de la région », déclare Kathleen Zicat, première vice-présidente, Particuliers, Banque Nationale.
La nouvelle succursale présente un concept architectural lumineux, épuré et chaleureux. Quatre comptoirs de service et deux guichets automatiques sont accessibles en tout temps. La Banque Nationale est présente depuis 111 ans dans la région de l'Outaouais, grâce à ses 13 points de service, ses loyaux employés ainsi que ses clients.
L'équipe dynamique, composée des employés d'expérience ayant des expertises en matière de conseils financiers et de services transactionnels, est fière d'offrir un service de qualité à sa clientèle. De plus, ce nouveau point de service est ouvert le samedi de 10 h à 15 h, et ce, dans l'optique de toujours mieux desservir ses clients.
Service-transactionnel | Service-conseil | |
Lundi | 10 h à 16 h | 9 h à 17 h |
Mardi | 10 h à 16 h | 9 h à 17 h |
Mercredi | 10 h à 17 h | 9 h à 20 h |
Jeudi | 10 h à 20 h | 9 h à 20 h |
Vendredi | 10 h à 17 h | 9 h à 17 h |
Samedi | 10 h à 15 h | 10 h à 15 h |
À propos des Pratiques écoresponsables de la Banque Nationale
Grâce à un concept modulaire d'aménagement et à l'adoption de pratiques environnementales durables en succursale, la Banque Nationale se veut un leader écoresponsable au Québec. Ainsi, un nombre croissant de points de service sont aménagés pour répondre aux besoins évolutifs de la clientèle. Le mobilier, les portes de verre et les façades de guichets automatiques représentent quelques exemples de composantes architecturales fabriquées de matériaux durables et réutilisables d'une succursale à l'autre. Ceux-ci permettent de réduire les déchets de construction et de favoriser l'économie locale, tout en étant modulaires et polyvalents. De plus, grâce à un système innovateur de gestion énergétique des succursales, permettant de centraliser le contrôle de plus de 200 points de service par le biais d'une interface Web, plusieurs millions de KWh ont été économisés jusqu'à présent.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 185 milliards de dollars au 30 avril 2013, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.
SOURCE : Banque Nationale du Canada
(Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :
Arianne Valiquette
Chargée de projets - marketing événementiel
Banque Nationale
Tél. : 514 412-3732
[email protected]
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