La Banque Scotia au sommet de l'industrie grâce à l'expansion de son offre de cartes avec récompenses English
En lançant une nouvelle carte de débit avec récompenses voyages, la Banque Scotia propose à ses clients plus d'options de récompenses que toute autre banque
TORONTO, le 21 sept. 2017 /CNW/ - La Banque Scotia a dévoilé cette semaine sa nouvelle carte de débit Passeport de la Banque Scotia, qui permet aux Canadiens d'obtenir des récompenses voyages. Seule institution financière canadienne à offrir des récompenses sous forme de divertissements, de remises en espèces et, désormais, de récompenses voyages sur les opérations réglées avec une carte de débit, la Banque Scotia rehausse ainsi, grâce à la carte de débit Passeport de la Banque Scotia, sa proposition de valeur à ses clients.
Selon l'étude Financial Consumer Demands for Tomorrow's Digital Bank, publiée en 2015, 80 % des consommateurs souhaitent être récompensés en tant que clients. Dans ce contexte, les cartes de débit avec récompenses sont uniques sur le marché canadien. Ainsi, munis de la nouvelle carte de débit Passeport de la Banque Scotia, les Canadiens pourront maximiser les récompenses obtenues sur leurs achats courants parce qu'ils auront plus de façons les accumuler et de les échanger. Qui plus est, une récente étude portant sur les programmes de fidélisation, réalisée par Bond Brand Loyalty (The Loyalty Report 2017), classe la Banque Scotia au premier rang concernant tous les indicateurs relatifs aux récompenses, dont la satisfaction à l'égard du programme et la probabilité de recommandation.
« Nous savons que les Canadiens veulent de plus en plus être récompensés en tant que clients, et de manière concrète », explique Mike Henry, vice-président à la direction, Paiements, dépôts et crédit non garanti - Particuliers, Banque Scotia. « Notre nouvelle carte de débit Passeport fait de notre offre de produits avec récompenses l'une des meilleures du secteur. En proposant aux clients tout un éventail de cartes de débit et de crédit avec récompenses, dont celles que nous ajoutons aujourd'hui à notre portefeuille, nous multiplions pour eux les façons de d'obtenir leurs récompenses et de s'en prévaloir. »
Pour la Banque Scotia, l'idée maîtresse, c'est le « choix » : le choix, pour les clients, du type de récompenses et de la manière de les obtenir. Voici quelques-uns des produits lancés ou relancés cet automne :
- Carte de débit Passeport de la Banque Scotia - Cette carte de débit permet d'accumuler des récompenses voyages sur les achats courants. Rapportant 1 Point-bonis Scotia par tranche de cinq dollars dépensés, chaque achat le rapproche son titulaire d'un voyage des plus attrayants. Prime de lancement pouvant aller jusqu'à 10 000 points.
- Carte Visa* Affaires GMMD* Banque ScotiaMD - Les propriétaires d'entreprise peuvent dorénavant séparer leurs dépenses d'entreprise de leurs dépenses personnelles tout en accumulant des primes GM échangeables à l'achat ou à la location d'un véhicule neuf Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac. Les propriétaires d'entreprise profitent d'une remise de 5 % en primes GM sur leur première tranche de 10 000 $ d'achats par année faits avec leur carte, et de 2 % par la suite sur leurs achats courants, et ce, sans plafond d'accumulation ni aucune limite de récompenses. Offerte dès octobre 2017.
- Carte MastercardMD* Momentum ScotiaMD - Cette carte Mastercard fait de la Banque Scotia la première institution financière au Canada à offrir à ses clients des cartes de récompense des trois grands fournisseurs de cartes de crédit : American Express, Visa et Mastercard. La carte MastercardMD* Momentum ScotiaMD offre une remise en espèces de 1 % sur les achats d'essence, d'épicerie et d'articles de pharmacie ainsi que sur les paiements périodiques, de même qu'une remise de 0,5 % sur tous les autres achats courants, et ce, sans frais annuels ni plafond de remise. Offerte bientôt.
- La Banque Scotia réintègre à son offre de cartes de crédit avec récompenses une autre carte sans frais annuels :
Carte American ExpressMD de la Banque ScotiaMD - Récemment relancée, cette carte sans frais annuels avec récompenses voyages offre aux clients des Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé sur des achats courants. La carte American Express de la Banque Scotia leur donne aussi droit à une assurance voyage complète, ce qui en fait un choix intéressant dans le secteur des cartes de crédit sans frais avec récompenses voyages.
La carte de débit Passeport de la Banque Scotia et la Carte American ExpressMD de la Banque ScotiaMD sont offertes dès maintenant. Quant à la carte Visa* Affaires GMMD* Banque ScotiaMD et à la carte MastercardMD* Momentum ScotiaMD, elles seront offertes ultérieurement en ligne et dans les succursales de la Banque Scotia.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 24 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 906 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.
SOURCE Scotiabank
Relations avec les médias seulement : Rick Roth, Banque Scotia, Téléphone : 416 933-1795, Courriel : [email protected]; Jackie Koffman, Narrative, Téléphone : 647.289-1514, Courriel : [email protected]
Partager cet article