La mise à niveau comprend un meilleur accès, ainsi que des caractéristiques opérationnelles et de sécurité améliorées
TORONTO, le 21 nov. 2012 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle avait complété la mise à niveau de son réseau de guichets automatiques bancaires au Canada, apportant des changements importants à des milliers de GAB afin d'améliorer la sécurité et la convivialité des services bancaires offerts à ses clients.
L'investissement, qui s'est échelonné sur plusieurs années, visait la mise à niveau d'environ 2 600 guichets automatiques partout au pays dans le but d'en faciliter l'accès pour les personnes handicapées et d'ajouter des caractéristiques opérationnelles et de sécurité améliorées. Les nouveaux guichets Wincor Nixdorf sont à la fine pointe avec leur écran plus grand et leur processeur de dernière génération permettant d'offrir un service plus rapide et efficace.
«Nos clients apprécient les canaux de libre-service bancaire, explique Stephen Gaskin, vice-président, Expérience client, Libre-service bancaire à la Banque Scotia. C'est pourquoi nous continuons d'investir de façon stratégique dans ceux-ci. Notre réseau de GAB améliorés utilise la technologie la plus récente afin d'offrir une expérience simple et sécuritaire à nos clients, et ce, dans toutes les succursales à l'échelle du pays.»
Chaque succursale canadienne de la Banque Scotia disposera d'au moins un guichet automatique permettant un accès complet aux clients qui ont une déficience visuelle ou dont la mobilité est réduite. Les GAB à accès complet sont installés à hauteur de chaise roulante, mieux éclairés et dotés de prises pour écouteurs. En outre, les guichets comportent des barres d'appui pour les personnes à mobilité réduite.
La conclusion de ce projet de mise à niveau nationale des guichets automatiques de la Banque Scotia survient peu de temps après la récente installation de près de 500 GAB Banque Scotia dans les dépanneurs 7-Eleven à travers le pays. Des guichets de la Banque Scotia sont également disponibles dans les stations-service Shell, les cinémas de Cineplex Entertainment, les dépanneurs Quickie, dans différents points de vente au détail, de même que sur les campus collégiaux et universitaires. Les clients qui désirent repérer le guichet automatique Banque Scotia le plus près peuvent consulter le localisateur de succursales et de guichets sur le site Web de la Banque Scotia.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 670 milliards de dollars (au 31 juillet 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.
SOURCE : Banque Scotia
Diana Hart
Téléphone : 416-866-7238
Courriel : [email protected]
Partager cet article