La Banque Scotia conclut une nouvelle entente et demeure la banque officielle des Sénateurs d'Ottawa. English
L'établissement financier accroît le financement destiné au hockey communautaire à Ottawa.
OTTAWA, le 18 juin 2013 /CNW/ - La Banque Scotia a confirmé aujourd'hui la signature d'une nouvelle entente avec Senators Sports & Entertainment, qui lui permet de demeurer la banque officielle des Sénateurs d'Ottawa. L'établissement financier annonce également un transfert des droits de nomination de la place Banque Scotia d'Ottawa. En concluant cette nouvelle entente sur son statut de « banque officielle », la Banque Scotia a également accru son engagement de parrainage de l'équipe communautaire à Ottawa.
« L'annonce d'aujourd'hui signifie que nous renouvellerons notre relation avec les Sénateurs d'Ottawa et que nous tirerons parti du travail exceptionnel que nous avons réalisé ensemble à titre de banque officielle au cours des sept dernières années », a déclaré Duncan Hannay, premier vice-président, marketing - Réseau canadien à la Banque Scotia. « L'engagement de la Banque Scotia envers la communauté et le hockey communautaire fait partie de notre culture et, outre cette nouvelle entente, nous soutiendrons davantage le hockey local dans la région d'Ottawa.
« Nous nous réjouissons à l'idée d'offrir des programmes populaires tels que la Fête du hockey féminin de la Banque Scotia et le Scotiabank Skater. À titre de membre fondateur de la Fondation des Sénateurs, nous continuerons d'appuyer de grandes initiatives caritatives, comme l'événement Marchez, roulez et courez Banque Scotia pour la Maison de Roger, qui a eu lieu dimanche. Les employés de 12 succursales de la Banque Scotia de la région ont recueilli plus de 25 000 $ lors de cet événement qui est l'une des nombreuses activités qu'appuient les employés de la Banque Scotia, lesquels ont ainsi versé plus de 100 000 $ à la Maison de Roger.
« De plus, la Banque Scotia investira encore plus dans le hockey communautaire d'Ottawa. À compter d'aujourd'hui, l'établissement financier s'engage en effet à investir davantage pour soutenir le hockey mineur de la région de la capitale nationale. Une partie de cet investissement sera distribuée dans la région d'Ottawa, en vertu du programme de commandite du hockey communautaire de la Banque Scotia. Ce programme, que le réseau de succursales de la Banque Scotia a rendu accessible d'un océan à l'autre, a permis le parrainage, l'année dernière, de 4 500 équipes de hockey mineur canadiennes, dont plus de 250 dans la seule région d'Ottawa. »
« La Banque Scotia a été un remarquable partenaire depuis le début de notre collaboration en 2003 », a souligné Cyril Leeder, président, Senators Sports & Entertainment. « De concert avec la Banque Scotia, la " banque du hockey canadien", nous avons offert de nombreux programmes novateurs à nos amateurs ainsi qu'à nos organisations caritatives partenaires et l'annonce d'aujourd'hui signifie que ce travail important et utile se poursuivra. »
La Banque Scotia continuera à soutenir le hockey canadien. La banque du hockey canadien que nous sommes devenus est convaincue que ce sport enrichit les communautés où vivent et travaillent les Canadiens. Nous sommes fiers d'être partenaires de la Ligue nationale de hockey, des vétérans de la Ligue nationale de hockey, de la Ligue canadienne de hockey féminin, des Jets de Winnipeg, des Maple Leafs de Toronto, des Flames de Calgary, des Sénateurs d'Ottawa et des Canadiens de Montréal.
Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia s'engage, grâce à son programme philanthropique mondial « Un avenir meilleur », à appuyer les milieux où ses employés vivent et travaillent, au Canada et à l'étranger. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant à l'échelle nationale qu'internationale, la Banque Scotia a versé en moyenne 47 millions de dollars par an en dons au profit de projets communautaires partout dans le monde au cours des cinq dernières années. Consultez le site www.banquescotia.com.
SOURCE : Banque Scotia
Ann DeRabbie, Communications avec les médias, Banque Scotia, 416-933-1344
Partager cet article