La Banque Scotia établit un partenariat avec M-Com pour offrir des services
bancaires mobiles aux Canadiens
Les services bancaires mobiles seront offerts aux clients de la Banque Scotia à compter du printemps 2010. </pre> <p/> <p><location>TORONTO</location>, le 24 nov. /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui l'établissement d'un nouveau partenariat avec la société M-Com, un fournisseur international de solutions de paiement et de services bancaires mobiles, en vue de proposer des services bancaires mobiles à ses clients au <location>Canada</location> à compter du printemps 2010.</p> <p>"Il y a plus de 22 millions d'abonnés à des services de téléphonie cellulaire au <location>Canada</location>, ce qui en fait l'un des produits de consommation connaissant la croissance la plus rapide de toute l'histoire*, affirme <person>Mike Henry</person>, premier vice-président, Vente et service, Banque Scotia. Les Canadiens se fient à la commodité des appareils mobiles pour les aider à gérer leur horaire très chargé. La possibilité d'effectuer leurs opérations bancaires à partir de leurs appareils mobiles leur simplifiera beaucoup la vie."</p> <p>"Le lancement des services bancaires mobiles à l'intention des clients de la Banque Scotia le printemps prochain témoigne à nouveau de notre engagement à fournir des solutions innovatrices, commodes et sécuritaires à nos clients", a poursuivi M. Henry.</p> <p>Grâce aux services bancaires mobiles de la Banque Scotia, les particuliers et les entreprises pourront accéder facilement à leurs comptes de la Banque Scotia à partir de leur appareil mobile, quel que soit leur fournisseur de service. Les clients pourront vérifier le solde de leur compte, consulter l'historique des opérations, payer des factures et effectuer des virements.</p> <p>"Nous sommes très heureux d'établir un partenariat avec la Banque Scotia et d'apporter au <location>Canada</location> notre expertise en matière de services bancaires mobiles, a déclaré <person>Adam Clark</person>, président-directeur général de M-Com. Nous miserons sur notre expérience dans le domaine des services bancaires mobiles acquise à l'échelle internationale afin de maintenir notre taux de réussite de 100 % dans la mise en œuvre de nouveaux projets. À compter du printemps 2010, tous les clients de la Banque Scotia pourront accéder de façon sécuritaire à leurs comptes bancaires à partir de leur appareil mobile, de n'importe où, en tout temps."</p> <p/> <p>À propos de la Banque Scotia</p> <p/> <p>La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 69 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 12,8 millions de clients dans une cinquantaine de pays. La Banque Scotia offre une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 485 milliards de dollars (au 31 juillet 2009). Ses actions sont cotées en Bourse à <location>Toronto</location> (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir un complément d'information, visitez le <a href="http://www.banquescotia.com">http://www.banquescotia.com</a>.</p> <p/> <p>À propos de M-Com</p> <p/> <p>Établie à <location>Atlanta</location>, en Géorgie, la société M-Com est un fournisseur international de solutions de paiement et de services bancaires mobiles comptant parmi sa clientèle des sociétés figurant au palmarès Fortune 500 établies dans la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. M-Com aide ses clients à dégager un rendement positif de leurs investissements en leur proposant des outils de mesure d'utilisation de services ainsi que des solutions de paiement au moyen d'appareils mobiles, et ce, au coût de propriété le plus bas possible. M-Com est fière d'offrir la tranquillité d'esprit aux institutions financières en leur assurant une mise en œuvre réussie de leur système, en leur offrant un contrôle accru de leur système mobile et en leur proposant une gamme complète de produits liés aux services financiers fondés sur la technologie mobile, ainsi qu'une feuille de route. Pour obtenir un complément d'information, visitez le site <a href="http://www.m-com.us">www.m-com.us</a>.</p> <p/> <pre> * Selon l'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS), http://cwta.ca/.
Renseignements: Robyn Harper, Relations publiques, Banque Scotia, (416) 933-1093, [email protected]; Serge van Dam, directeur du marketing, M-Com, (678) 369 0602, [email protected]
Partager cet article